Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon accueil, bons conseils. Personnel aimable et patient, le temps de choisir les lunettes. Le produit répond à mes attentes. La vendeuse est même allée chercher dans l'arrière boutique un produit pour répondre à mon attente, suite à ma description. C'est le modèle que j'ai choisi.

Par Virginie M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bonne accueil.jai était reçu par Pierre,très bon conseiller,répond à vos attente.

Par Tony B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Cela fait plusieurs années que nous sommes clients mon mari et moi-même et nous avons toujours été très bien accueillis, très bien conseillés, et tout cela avec des vendeurs très souriants et à notre écoute.
Nous recommandons sans hésiter.

Par Christine V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Satisfaite du système de rv qui évite d’attendre. Bon accueil, conseils, délais respectés. Très bo

Satisfaite du système de rv qui évite d’attendre.
Bon accueil, conseils, délais respectés.
Très bon contact avec Pierre à Villeneuve D’ascq.

Par Michelle D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil La personne était très agréable Très bons échanges Tres bons choix de lunettes

Très bon accueil
La personne était très agréable
Très bons échanges

Tres bons choix de lunettes (gamme affelou et autres)

Par Vincent H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Délais beaucoup beaucoup trop long

Passage en magasin mi janvier pour vérification de la vue et commande de nouveaux verres/ monture.
La stagiaire qui s'est occupé de moi devait contacter la mutuelle tout début février pour voir pour la prise en charge. Le 21/02 j'ai fini par appeler moi même la mutuelle, pour obtenir l'adresse mail où envoyer le "devis".
Franchement, pas sur de revenir là la prochaine fois, ou dans une autre boutique en tout cas

Par Emilie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil comme toujours, grand choix de montures,et toujours bien conseillé, une grande confiance envers Laure avec qui nous avons l'habitude depuis de nombreuses années.

Par Catherine S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Mme. Schroeyers,

Je suis ravie de vous avoir satisfaite et vous remercie pour votre retour.

Toute l'équipe se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau au magasin Afflelou V2.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 1 mois

Par Fatima B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Mme. Bouftila,

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

A bientôt chez Afflelou V2.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

un accueil rapide et chaleureux - une aide pour le choix des lunettes sans limite de temps. prise de

prise de rendez vous pour livraison des lunettes top - pas d'attente - et résultat parfait.un grand merci à la personne qui nous a reçus mon épouse et moi-même

Par Jacques T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour M. Toth,

Toute l'équipe et notamment Laurent vous remercie pour votre retour.

Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin Afflelou V2.

Opticien V2

J’ai fait plusieurs opticiens à la recherche de lunettes et je n’ai jamais eu de coup de cœur. Chez Alain Afflelou j’en ai eu un directement, et il n’y a pas que moi, ma mère aussi. Le service client était très satisfaisant et répondant à mes attentes. Je recommande donc Alain Afflelou.

Par Helene G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Mme. Grave,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Afflelou v2.

Ravie

Très bon accueil Très bon conseil

Par Sandrine T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Mme. Tailly,

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

A bientôt chez afflelou V2.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bonjour, Je suis TRÈS TRÈS déçu du manque de professionnalisme de l'un de vos employés. Une paires de lunettes qu'il m'ont coûté 700 € finissent à la poubelle malheureusement.

Par Wadii J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Mr Jaddioui.

J'ai pris le temps de revoir l'intégralité de votre dossier avant de vous répondre.

L'équipement qui vous a été livré initialement n'a pas fini à la poubelle car il vous a été repris et remplacé, comme le préconise notre garantie, contre deux équipements répondant à vos besoins.

L'accueil et la satifaction visuelle de nos client reste notre priorité et nous sommes étonnés qu'après vous avoir quitté rassuré par la reprise de vos progressifs vous puisssiez vous dire "très décu".

Bien à vous.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 4 semaines

pas bien reglé du premier coup

pas bien reglé du premier coup

Par Pierre D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour M. Dierickx,

Nous prenons en compte votre commentaire et mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir au magasin Afflelou V2.

Beaucoup de choix. Et j’ai été très bien conseillé

Beaucoup de choix. Et j’ai été très bien conseillé

Par Mickael D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour M. Dupuy,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes et que vous ayez trouvé votre bonheur parmi toutes nos montures.

A très bientôt chez Afflelou V2.

La reponsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Personnel très à l’écoute du client et honnête sur le choix de la monture et l’esthétique qui convient à la morphologie de chacun.

Par David E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour M. Elaakal,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au magasin Afflelou V2.