Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

A l'écoute, très bonne aide pour traiter le dossier complexe avec la mutuelle

A l'écoute, très bonne aide pour traiter le dossier complexe avec la mutuelle

Par Valerie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Mme Rouvroy,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Nous espérons vous revoir bientôt dans le magasin Afflelou V2.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 3 mois

Très très Bonne conseillère et très bon accueil et qualité prix irréprochable

Très très Bonne conseillère et très bon accueil et qualité prix irréprochable

Par Stephanie R. il y a 3 mois

Bonjour Mme Rassel,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt au magasin V2.

Bon accueil, du choix

Bon accueil, du choix

Par Herve B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour M. Brunin,

Toute l'équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Toujours très bien accueillie et conseillée par Juliette.

Toujours très bien accueillie et conseillée par Juliette.

Par Angelique K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Mme Kokel,

Toute l'équipe et notamment Juliette vous remercie pour votre retour.

Votre commentaire est une marque de reconnaissance très importante pour nous.

A bientôt au magasin Afflelou V2.

Personnels compétants

Personnels compétants Je recommande afflelou mais le prix n'est pas le meilleur

Par Serge D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour M. Durot,

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

A bientôt au magasin v2.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Bon accueil. Choix large de montures.

Bon accueil.
Choix large de montures.

Par deschildre.thierry il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour M. Deschildre,

Un grand merci pour votre retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience en magasin Afflelou V2 a été à la hauteur de vos attentes.

A bientôt.

Parfait Fanny est très professionnelle

Parfait Fanny est très professionnelle

Par Audrey M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Mme Meeschaert,

J'ai transmis votre message à Fanny et elle vous en remercie.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

A bientôt au magasin Afflelou V2.

Accueil chaleureux prise en charge rapide

Accueil chaleureux prise en charge rapide

Par Philippe G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour M. Guilluy,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin Afflelou V2.

Satisfaction totale

Nous ne comptons plus depuis combien d'années nous faisons totale confiance aux personnes de cette boutique. Et nous ne sommes jamais déçus. Nous recommandons vivement !

Par Luc D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour M. Dorlencourt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bonne accueil et rapide

Très bonne accueil et rapide

Par Olivier S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour M. Spriet,

Merci pour votre retour.

Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais et conditions.

A bientôt en magasin Afflelou V2.

personnel aimable et à l'ecoute

personnel aimable et à l'ecoute

Par Clovis H. il y a 4 mois

Bonjour M. Herbin,

Nous prenons en compte votre commentaire et nous vous remercions pour votre gentillesse. Nous espérons que tout se passe toujours bien avec votre nouvelle paire.

Toute l'équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil, amabilité, serviabilité, conseil. Le seul hiatus est le temps pour obtenir sa paire de lunettes...3 semaines, c'est long. Heureusement que j'étais toujours en possession de mon ancienne paire

Par Laurence L. il y a 4 mois

Bonjour Mme Landeau,

Un grand merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre magasin. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière d'accueil, d'amabilité, de serviabilité et de conseils.

Le délai de 3 semaines pour l'obtention de vos paires de lunettes était spécifique aux verres choisis. En effet, certains équipements nécessitent un processus de fabrication plus long, et nous nous efforçons toujours de trouver le bon équilibre entre qualité et rapidité.

Nous apprécions votre compréhension à cet égard et espérons que le résultat final correspond à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou V2.

Acceuil et conseil parfait

Acceuil et conseil parfait

Par Myriam A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Mme Auvray,

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez appréciés notre accueil et nos conseils.

Nous espérons vous revoir bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je m'y suis pris a deux fois pour faire cette commande. Le première fois j'ai eu a faire a la responsable qui m'a fait un devis astronomique, plus de 900€ pour deux paires de lunettes. J'ai manifesté ma désapprobation, elle n'avait pas apprécié. Je pensais a l'époque ne plus jamais y retourner car j'étais que mes besoins n'avaient pas du tout été évalués, seul le montant de la commande animait cette responsable. J'y suis retourné à la mi décembre car vos produits sont vraiment bien. J'ai eu a faire a un vendeur cet fois ci, plus à l'écoute de mes moyens et qui a su alors trouver les solutions pour satisfaire mes besoins.

Par Eric S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Bonjour j'ai était très bien conseillé

Bonjour j'ai était très bien conseillé

Par Laetitia C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Mme Coopman,

Un grand merci pour votre retour. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Très bonne accueil et les conseils au top

Très bonne accueil et les conseils au top

Par Celine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Mme Bauwens,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Coralie vous remercie encore pour votre passage.

Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon accueil et de très bons conseils

Très bon accueil et de très bons conseils

Par Francis D. il y a 4 mois

Bonjour M. et Mme Delbassez,

C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Je suis toujours très bien conseillée chez AFFLELOU V2 dans le choix de mes montures.

Par Sylvie P. il y a 4 mois

Bonjour Madame Petit,

Merci pour votre commentaire!

C'est toujours un réel plaisir de vous conseiller et de vous revoir au magasin.

A bientôt.

Laure.

Par ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ il y a 2 mois

Très agréable très professionnel bien accueilli bien informé très contente

Très agréable très professionnel bien accueilli bien informé très contente

Par Sylvie L. il y a 4 mois

Bonjour Mme Lenne,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin de V2.

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Accueil de qualité , grande disponibilité, toujours d’excellents conseils, prise en charge globale, recherche de réponses adaptées, etc Ce qui fait que je reste fidèle au magasin de la galerie de V2

Par Sabine C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Mme Carlier,

Un immense merci pour vos éloges sincères ! Nous sommes ravis de savoir que notre accueil, notre disponibilité et nos conseils ont contribué à rendre votre expérience chez nous mémorable. Votre fidélité est notre plus belle récompense.

Nous sommes impatients de vous revoir dans notre magasin de V2.