Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ.

L'accueil

L'accueil

Par Hubert A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Le professionnalisme, le choix, l'accueil, les délais respectés, la gestion du dossier et des remboursements.

Par Narciso B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

Ecoute, conseil, patience.

Ecoute, conseil, patience.

Par Lambert R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

CE QUI M A PLU C EST LA DISPONIBILITE DE LA VENDEUSE QUI N A PAS HESITE A SORTIR D AUTRES PAIRES QUI N ETAIENT PAS DANS LE PRESENTOIR ET QUI M A BIEN CONSEILLE

Par Tabitha W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/08/2019