Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Un accueil très chaleureux, des professionnelles très sympa à l'écoute et de très bon conseils.

Par Delphine P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil très pro et sympathique. Personnes très accueillantes et à l’écoute des demandes du client �

Accueil très pro et sympathique. Personnes très accueillantes et à l’écoute des demandes du client 👍🏼

Par Daniele J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Bon conseil, rapidité d'envoie des lunettes, dommage qu'il n'y ait plus la 2em paire à un euro

Par Nadine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très satisfaite de cet opticien

Très bon accueil, bons conseils dans le choix des montures, efficacité dans les démarches avec la mutuelle, clarté dans les explications, amabilité ...
Les 2 paires de lunettes ont été livrées dans le délai annoncé (10 jours) et me donnent satisfaction.
Je recommande donc cet opticien sans réserve.

Par Helene G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L’accueil le professionnalisme l’écoute la disponibilité la gentillesse de l’équipe

Par Djamela B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/09/2022

très bon acceuil

très bon acceuil

Par Joaquim D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil de la patronne du magasin (je ne me rappelle plus son prénom) et de sa collègue Anais qui nous ont montré gentillesse, amabilité et professionnalisme…

Par Pierre L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Vendeuse souriante, serviable et très efficace! Toujours de bons conseils, Merci!

Par Marion Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022