Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Excellent accueil, très bons conseils, très bonnes lunettes, très bon rapport qualité prix, mention particulière pour le clip jaune très efficace pour conduire!

Par Xavier C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil. Outils performants. Lunettes conformes à mes attentes. Tout était parfait !

Par Beatrice P. il y a 1 mois

Bons conseils

Par Pascale H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

SAV impeccable et amabilité au top

SAV impeccable. L'ophtalmo c'est trompé sur la correction des lunettes de mon fils et AFFlelou a fait l'échange des verres à sa charge, on a 2 mois pour réagir quand on est client. Je les remercie de m'en avoir informé et de m'en voir fait bénéficier.
De plus toutes les opticiennes sont très aimables et prennent leur temps.

Par Joelle V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L'opticienne a été extrêmement bienveillante et de bon conseil : elle a pris le temps de bien me conseiller une monture que je vais garder 2 ans sur le nez !
Le choix était là et l'option solaire pour 1€ de plus a été aussi très bien accompagnée.
Je n'ai pas mis 10, parce que j'aurai aimé pouvoir choisir une gamme de verres peut-être un peu moins bon que les essilor mais également un peu moins cher.

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Allez-y, entrez !

Une équipe agréable et à l'écoute. De bons conseils. Un choix comme il faut, qui permet de trouver son bonheur même quand on est à contre-courant de la mode ;-)

Par Christelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Parce que je vais dans ce magasin depuis un certain nombre d'années maintenant et que j'y suis toujours très bien accueillie et très bien conseillée.

Par Florence L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Je suis très contente du magasin Afflelou de Rueil-Malmaison. Très bel accueil et bonne prestation.

Par Josiane C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Toujours un plaisir de franchir la porte de ce magasin ! Beaucoup de choix , le personnel est très serviable et donne de très bon conseil.
Je recommande vivement !

Par Chrystel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

UNE BONNE PRISE EN CHARGE ET DE BONS CONSEILS, PERSONNEL PATIENT SOURIANT ET TRES AGREABLE

UNE BONNE PRISE EN CHARGE ET DE BONS CONSEILS, PERSONEL PATIENT SOURIANT ET TRES AGREABLE

Par Sandrine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023