Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil, personnel souriant et sympathique. Je suis parti pour de nouvelles lunettes de vue ainsi que des lunettes solaires et j'en suis très satisfait.

Par Mohamed M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon contact et conseil

Très bon contact et conseil avec Anne-Laure. Aussi sa collègue a tout mis en oeuvre pour que nous disposions des lunettes avant notre départ en vacances.

Par William L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Une monture à 329 euros en plastique c'est un scandale. Au marché avez-vous les mêmes pour 5 euros

Par Mohamed S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Meilleur opticien de Rueil et ses alentours

L’accueil, la personnalisation du conseil, l’accompagnement, le choix et les offres tout est top. L’équipe est agréable et très professionnelle.

Par Siham B. il y a 8 mois

personnelles professionnelles et de agréables toujours de très bon conseil

Par Stephane A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Je suis une habituée de ce magasin Le personnel est très aimable et compétent Beaucoup de bons con

Je suis une habituée de ce magasin
Le personnel est très aimable et compétent
Beaucoup de bons conseils merci
Pas d’attente

Service rapide et efficace

Par Michel L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

J'ai été très bien prise en charge à la boutique de Rueil. J'ai eu du temps et des conseils avisés pour choisir au mieux mes lunettes

Par Louise P. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Tres bon accueil professionnel et avec de bons conseils. Toute l’équipe est sympathique.

Par Michel C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Professionnalisme et écoute sont toujours au rendez-vous dans ce magasin. A recommander.

Par Emmanuel S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bon accueil. Choix important de lunettes de tous styles. Très bon conseil. Rapidité pour obtenir les lunettes.

Par Ghislaine R. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très bonne équipe, sympathique, de bons conseils et rapidité pour l’obtention des lunettes.

Par Victoria E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Nous avons eu de très bons conseils, un très très bon service après vente et très bonne qualité d'écoute.
Je suis très contente d'avoir un opticien de cette qualité

Par Joelle V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023