Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON.

Accueil chaleureux

Équipe sympa et pro

Par Laurent P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

J'apprécie la qualité de l'accueil dans le magasin, le choix et la qualité également des lunettes.

Par Veronique M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Personnel acceuillant et à l'écoute. Prise en charge rapide et bons conseils. Merci

Par Eloise V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L’accueil est chaleureux et les conseils très professionnels ! C’était un plaisir de choisir les 1er

L’accueil est chaleureux et les conseils très professionnels !
C’était un plaisir de choisir les 1eres lunettes !

Par Valerie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Excellent accueil .

Excellent accueil .

Par J P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

L’accueil est chaleureux, les conseillères sont agréables et connaissent bien leur travail, ne vous incitent pas à aller au delà de votre budget et vous proposent des solutions.

Par Marilyne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

disponibilité, accueil chaleureux, conseils pertinents, sérieux ! rien à redire !

Par Lisette D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Excellent accueil, très bons conseils !

Excellent accueil, très bons conseils. Respect des délais de mise à disposition des lunettes.

Par Nathalie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023