Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

Équipe compétente.

Équipe compétente.

Par Michel R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très mauvaise expérience

J'ai fait faire mes lunettes avec l'offre 1 paire + 2eme paire à 1 euros. La 2eme paire m'a été donnée sale, abîmée, avec des verres non adaptés. L'excuse donnée est qu'une option sur les verres n'ayant pas été appliquée il est normal qu'ils ne soient pas adaptés, alors que c'est la 1ere fois de ma vie que j'entends parlé de cette option et que la conseillère ne m'en a jamais parlé.
Je vais chez affelou depuis 15 ans mais là c'était la dernière fois

Par Bouchra S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Une équipe au top

Une équipe au top

Par Reis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

👍ont m’a aidé pour choisir ma monture le personnel et à l’écoute merci cordialement

Par Farida W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Changement de lunettes

Très bon accueil de la responsable du magasin

Par Carole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Merci à Sarah pour son accueil au top Quelque soit le problème une solution est vite trouvée. Très b

Merci à Sarah pour son accueil au top
Quelque soit le problème une solution est vite trouvée. Très belle.personne

Par Sabine K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

La conseillère était super

La conseillère était super

Par Tatiana B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Le choix de montures larges était adapté. C'est pour cela que j'ai changé d'opticien.

Par Laurent B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

efficacité & professionnalisme

efficacité & professionnalisme

Par Daniel G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très bien accueilli

Très bien accueilli très aimable très bien conseillé sur nos choix et donne de bon conseil

Par Francoise C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

tout est parfait

tout est parfait

Par Gisele P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Suite changement de correction et lunettes

Un accueil très agréable, de bons conseils, professionnels, une équipe sympathique.

Par Karine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Mauvaise expérience

-J'ai dû me déplacer 3 fois pour commander mes lunettes (panne informatique, panne réseau pour faire le lien avec ma mutuelle)
- des personnes différentes à chaque fois qui reprennent le dossier et qui sont nouvelles
- pas de conseils pour choisir la monture

Par Vanessa P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J'ai été reçue par une personne compétente, aimable. Les délais ont été respectés

J'ai été reçue par une personne compétente, aimable.
Les délais ont été respectés

Par Francine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023