Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

peu satisfaite du produit

À l’écoute du client

Par Roger B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Je reçois un sms pour me dire que mes lunettes sont prêtes. Je me déplace expressément pour ça. J essaye mes lunettes. Elles ne sont pas à ma vue !!! Inadmissible

Par Emilie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Pas trop de choix

Pas trop de choix

Par Abderrahim M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

On m’a super bien conseillé pour le choix de mes lunettes. Sara été très accueillante, bonne conseillère. Je recommande.

Par Celeste N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

BONNE PRESTATION

BONNE PRESTATION

Par Monique L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Très bon opticien

Très bon opticien Thomas est très à l’écoute et professionnel

Par Laurence L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

La concielliere ( sarah)celle qui a pris ma commande elle été a l'écoute ma aidé a trouver le choix de mes lunettes souriante et a l'écoute très aimable et le temp pour les récupérer ceter rapide merci beaucoup pour vous même le conciellier quand j'ai récupéré mais lunettes été simpa je recommande vivement vos compétences a mon entourage familial et amical

Par Nawel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Plus de formation jeunes vendeurs

Vos jeunes vendeurs devraient être plus formés a vos outils informatiques avant d'être mis devant des clients

Par Frederic D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons recemment embauché des jeunes diplômés et pour qu'ils apprennent il faut aussi leur laisser la chance de se familiariser avec le nouveau logiciel. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Merci à Sarah pour ses conseils et son efficacité

Merci à Sarah pour ses conseils et son efficacité

Par Mahamadou S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Michele C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil, personnel competent et réactif. Seul bémol, je n'ai toujours pas le deuxième clip solaire.

Par Philippe M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

nous sommes allez voir chez afflelou car ma fille nous en avez parle pas déçu proposition d’un café nous avons été surpris personnel très compétent et très aimable merci pour cette prestation

Par Jean L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Compétences et amabilité

Compétences et amabilité

Par Estelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Grace à un accueil chaleureux et des conseils précieux la vente s'est faite en un temps record. Je c

Grace à un accueil chaleureux et des conseils précieux la vente s'est faite en un temps record. Avec une qualité des verres exceptionnelle sans égale. Je constate une net amélioration à tout point de vue par rapport aux années précédentes Ma femme et moi même somment jamais déçues..

Par Anthony O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023