Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

Tres bon accueil

Tres bon accueil

Par Michele C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU LES ULIS ALAIN AFFLELOU LES ULIS il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil, personnel competent et réactif. Seul bémol, je n'ai toujours pas le deuxième clip solaire.

Par Philippe M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

nous sommes allez voir chez afflelou car ma fille nous en avez parle pas déçu proposition d’un café nous avons été surpris personnel très compétent et très aimable merci pour cette prestation

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Compétences et amabilité

Compétences et amabilité

Par Estelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Grace à un accueil chaleureux et des conseils précieux la vente s'est faite en un temps record. Je c

Grace à un accueil chaleureux et des conseils précieux la vente s'est faite en un temps record. Avec une qualité des verres exceptionnelle sans égale. Je constate une net amélioration à tout point de vue par rapport aux années précédentes Ma femme et moi même somment jamais déçues..

Par Anthony O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

satisfait en tous points

satisfait en tous points

Par Bruno L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Personnel disponible et souriant, très professionnel. Un grand choix de montures. Des délais raisonnables.

Par Marc T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Equipe souriante, bien accueillante, à l'écoute des clients. aide les clients à faire leurs choix

Par Rachida C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

ACCUEIL AVEC LE SOURIRE IMPORTANT LE TEMPS DE CHOISIR LE MODELE DES LUNETTES AVEC CONSEILS DISPONI

ACCUEIL AVEC LE SOURIRE IMPORTANT
LE TEMPS DE CHOISIR LE MODELE DES LUNETTES AVEC CONSEILS
DISPONIBILITE

Par Jose P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Une équipe de pro.

Personnel très professionnel et très à l’écoute.

Par Martine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

très bon

tb, service et produits de haute qualité

Par Helene W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Romain D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Le servit de ce magasin sont accueillants, serviables et professionnels. Beaucoup de patience aussi.

Le serviteurs de ce magasin sont accueillants, serviables et professionnels. Beaucoup de patience aussi.

Par Ginette M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Je viens de régler une facture que je n'étais pas censé percevoir. Mme Dénis M m'a induite en erreur en m'assurant de la gratuité de mes lunettes grâce à la Sécurité Sociale. Après avoir revu une mise en demeure pour retard de payement dont je ne comprends pas les raisons. J'ai décidé d elle rendre au magasin. Mme Dénis ni tout en bloc en disant qu'elle parlait de l'assurance maladie. Alors qu'a notre premier rencontre je lui avais assuré que je n'en avais pas.

J'ai été contrainte à régler une facture de 86.10€ pour son erreur. Elle ne s'est jamais excusé, mais à garder sa position de déni. C'est vraiment déplorable de sa part.

Par Ramatou C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/02/2023

personnel aimable mais 0 organisation

L'accueil: j'arrive en magasin, je suis obligé de demander à une personne déjà occupée si des collègues sont disponibles pour m'accueillir. Ils sont en train de discuter et rigoler en arrière boutique.
réception ma commande le lundi. J'appelle le jour même avant de passer. on a oublié ma commande. Elle sera dispo demain mardi. je passe le mardi.. ah non elle n'est pas prête, on ne ma pas laissé de message. Vous pouvez passer demain. J'appelle le mercredi à 18H00 pour savoir si je peux passer. on me répond pas avant 19H00: les verres ne sont toujorus pas montés. Gros manque de sérieux.
Le personnel est toutefois très aimable que ce soit au téléphone ou en boutique.

Par Tiffany B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023