Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

L'accueil, les renseignements

L'accueil, les renseignements

Par Georges G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Amabilité, rapidité (j'ai eu de la chance. Des gens arrivés juste après moi ont dû attendre passablement bien que j'eusse choisi mes montures avant même qu'on s'adresse à moi.) Choix.
L'argument massue est la deuxième paire à un euro.

Par Sophie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très bien.

Grand choix de modèles à divers prix que l'on peut essayer librement. Professionnalisme des employés pourl' écoute et leurs conseils.

Par Frederique M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Le personnel a été très sympa avec des bonnes propositions et toujours à l'écoute de mes besoins.

Par Angela B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Vendeurs très à l'écoute mais dommage que l'on ne m'a pas informé avant l'achat de ma monture que tous les clips de fonctionnaient pas. Autrement rie à redire

Par Annie V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt,

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bon accueil - Bons conseils - commercial au top.

Bon accueil - Bons conseils - commercial au top.

Par Jeannine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Par ALAIN AFFLELOU LES ULIS ALAIN AFFLELOU LES ULIS il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Les opticiens sont très aimables, mais j'ai eu beaucoup de mal à avoir mes lunettes (3 semaines): ils ne me rappelaient jamais, je devais toujours les rappeler. Et cela m'a donné l'impression que si je ne rappelais pas le dossier n'avaicait pas. Do

Par Anakim G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LES ULIS ALAIN AFFLELOU LES ULIS il y a 11 mois

Très bon accueil et bon écoute

Très bon accueil et bon écoute

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

lunettes mal ajustées, pas de prise au sérieux de la problématique. demande de retourner voir l'ophtalmologue.

Par Christiane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Excellent accueil, professionnalisme et un service correspondant aux attentes.

Excellent accueil, professionnalisme et un service correspondant aux attentes.

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

accueil chaleureux et très professionnel

accueil chaleureux et très professionnel

Par Malherbe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables
commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de
notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous
garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous
sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous
espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Juste une erreur..pas fait attention.. Mais aucun problème...c'est la deuxième fois que je me confi

Juste une erreur..pas fait attention..
Mais aucun problème...c'est la deuxième fois que je me confie à vous et suis ravie...très bon accueil..
Encore toutes mes excuses

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

au top!

au top!

Par Paola F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bien reçue et bien orientee pour le choix des lunettes ...

Bien reçue et bien orientee pour le choix des lunettes ...

Par Josiane S. il y a 1 an

J'ai été accueilli et conseillé par une personne au top

Par Manuela D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil, toutefois lorsque je suis venue chercher mes lunettes, j'ai eu la mauvaise surprise de voir immédiatement qu'ils avaient fait le contraire : les verres solaires sur la monture habituelle de tous les jours et sur la monture que j'avais justement choisie parmi les lunettes de soleil ils avaient mis des verres transparents. j'ai dû repartir sans. Grosse déception.

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

La responsable

Très bon accueil et conseils

Par Sandra E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Personnels aimables, compétents et patients. Large choix de montures. L'option "magic" consistant en la proposition de clics solaires aimantés a retenu mon attention.

Par Denis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023