Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

Par Chahed il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Robin K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Un grand merci

Je remercie beaucoup Sarah du magasin Afflelou des Ulis qui est très professionnelle et de bons conseils et le personnel est très agréable.
Je recommande ce magasin.

Par Chantal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Comme je l'ai déjà dit vous avez été à l'écoute du Client.

Comme je l'ai déjà dit vous avez été à l'écoute du Client.

Expérience prouvée le 09/02/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Accueil très agréable et très professionnel !

Accueil très agréable et très professionnel !

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

L'accueil et a l'écoute

L'accueil et a l'écoute

Par Abdellah E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Commande effectuée le 14 janvier; retrait des lunettes le 21 janvier conforme à ce qui avait été annoncé. Mais pas de clips !! pour la paire principale. Apparemment il n'auraient pas été commandé. On me dit le 21 que la commande va être refaite et qu'il faudrait compter un délai d'une semaine. Appel le 31, et les clips toujours pas arrivés. Nous sommes le 6 janvier et je n'ai toujours pas de nouvelle.

Par Saverio L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Délai de livraison non respecté. Pas d'information quant à la livraison de mes lunettes.

Par Valerie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Je vous donne mes compliments surtout l'accuei,j'étais très bien accueilli avec du bon café,plus le traitement de dossier merci beaucoup

Par Felicien N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

BONJOUR . BON ACCEUIL PAR LE PERSONNEL . J AI ETE PRIS EN CHARGE ,PAR UN JEUNE HOMME , TRES COURTOIS ET DE BONS CONSEILS . (ARMAND) . J AI OBTENU MA COMMANDE DANS LES DELAITS .JE GARDE L IMPRESSION TRES AGREABLE D AVOIR ETE ENTENDU ET TRES BIEN CONSEILLE . CORDIALEMENT .JEAN.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Parfait

Parfait

Par Valerie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

L’accueil, le conseil et le professionnalisme du personnel étaient au rendez-vous.

Par Majda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Très bonne expérience

J'ai énormément apprécié Alexis, qui a su m'aider a choisir mes lunettes selon ma morphologie. Elles me vont très bien. J'ai aussi beaucoup apprécié son accueil sa patience et sa gentillesse. Dommage qu'il n'était pas présent lorsque je les ai récupéré.

Par Olivier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

L'équipe afflelou

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Peu d'attente dans le magasin Amabilité du personnel et compétences. Bon conseil et large choix de m

Peu d'attente dans le magasin
Amabilité du personnel et compétences.
Bon conseil et large choix de montures
Administrativement, prise en charge rapide du dossier via la mutuelle
Prix des verres optiques optimisés grâce à des accords avec ma mutuelle
Délais rapides pour récupérer les nouvelles montures équipées.
Offre spéciale avec 3 montures.

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Bonjour, L'accueil est satisfaisant. La prise en charge est parfaite. Equipe à l'ecoute de mes besoi

L'accueil est satisfaisant. La prise en charge est parfaite. Equipe à l'ecoute de mes besoins.
Cordialement.

Par Fouzia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Personnel à l'écoute de ses clients. Bons conseillers.

Personnel à l'écoute de ses clients. Bons conseillers.

Par Regis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La responsable

Très bon choix de montures

Très bon choix de montures

Par Nicole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Nous avons été reçu rapidement pour le choix des lunettes, et le RV pour revenir les chercher a été respecté.
Le jeune homme, très sympa, nous a donné de bons conseils.

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Merci Daniela pour son professionnalisme, très accueillante. Personnel très sympa je recommande.

Merci Daniela pour son professionnalisme, très accueillante.
Personnel très sympa je recommande.

Par Vitor D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022