Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LES ULIS.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Nous avons été reçu rapidement pour le choix des lunettes, et le RV pour revenir les chercher a été respecté.
Le jeune homme, très sympa, nous a donné de bons conseils.

Par Olivier M. il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Merci Daniela pour son professionnalisme, très accueillante. Personnel très sympa je recommande.

Merci Daniela pour son professionnalisme, très accueillante.
Personnel très sympa je recommande.

Par Vitor D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,
notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Très bien. Vendeur professionnel, disponible, aimable et à l’écoute

Très bien. Vendeur professionnel, disponible, aimable et à l’écoute

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Équipe toujours à notre soin , il donne de bon conseil , je recommande ce magasin à 100 %

Par Danielle il y a 1 an

La responsable

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Expérience prouvée le 29/12/2022

Le Responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil de Marwa et Solène, large choix et ...

Très bon accueil de Marwa et Solène, large choix et toujours de très bons conseils. Mention spéciale à Solène pour sa patience et sa rigueur : J'ai eu des soucis d'adaptation avec ma nouvelle paire de lunettes, elle n'a pas hésité à refaire 1 bilan complet pour vérifier toutes les mesures optométriques, tester mon confort visuel en boutique, mais aussi dans la galerie et en extérieur en lumière naturelle. Elle n'a rien laissé au hasard et le dernier essai fût le bon. Derniers verres reçus et facilement adoptés sans vertiges ni migraines. Un grand bravo pour votre professionnalisme et votre patience ! Merci beaucoup ❤

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Le responsable

Accueil bien , très belle lunettes

Accueil bien , très belle lunettes

Par Roxane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bon accueil. Écoute et prise en compte parfaite de mes souhaits.

Très bon accueil. Écoute et prise en compte parfaite de mes souhaits.

Par Francois D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J'ai été très bien reçu à chacune de mes visites en boutique. Une équipe à l'écoute et agréable au service des clients

Par Naaima il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Un très bon accueil dans cette boutique et le sens ...

Un très bon accueil dans cette boutique et le sens de la satisfaction du client. J'ai beaucoup apprécié l'attitude professionnelle de l'équipe

Expérience prouvée le 03/12/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bonne équipe, il donne de bons conseils et très ...

Très bonne équipe, il donne de bons conseils et très sympathique avec leurs clients. Ils sont très serviable. Je recommande +++++

Par Danielle il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très agréable !

Très agréable !

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

J'ai dû appeler et me déplacer pour savoir où en était ...

J'ai dû appeler et me déplacer pour savoir où en était ma commande alors qu'on m'avait assurée que j'allais être contacté. Ma communication n'a été disponible plus de trois semaines après le prise en compte de la demande. Pour une grande enseigne comme la votre cela est très regrettable

Par Ahmet il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Choix variés, mais délai très long. Pas de nouvelles de ma commande si je n'appelle pas. Verres qui ne conviennent pas. Toujours pas de nouvelles des nouveaux verres... impression d'être un client oublié

Par Claire O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022