Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYONNE.

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

L’équipe d’afflelou sont accueillant , sympathiques et conseil bien . Ils sont à l’écoute du client

L’équipe d’afflelou sont accueillant , sympathiques et conseil bien .
Ils sont à l’écoute du client.
Je les recommande vivement.

Par Christine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Trés bon accueil

Trés bon accueil

Par Bernard D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Adresse hautement recommandable

Je suis cliente de longue date de mon magasin Afflelou de Bayonne, et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème.
L'accueil est charmant, toute l'équipe adorable pour guider mes choix et me conseiller.
Lors d'interventions techniques ou réparations, les prestations sont la plupart du temps gratuites et rapides.
Bravo, ne changez rien !

Par Francoise G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Le personnel est d'une amabilité rare, très attentif à mes souhaits, et le magasin, très agréable. Un accueil et un professionnalisme de haute volée. Ne changez rien dans votre personnel et au magasin de Bayonne.

Par Francis L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

L'amabilité, les bons conseils de la vendeuse, les facilités de paiement pour le reste à charge.

Par Pascale H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil chaleureux qui sonne "vrai", disponibilité et écoute attentive du personnel. Des professionnels vraiment à leur place !

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Accueil parfait

Accueil parfait Adrien met tout en œuvre pour être à notre écoute Il est au bon soin pour nous

Par Valery S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Le conseiller qui m' a accueilli mérite une prime de fin d année. Un conseiller hors pair.

Par Brigitte P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Accueil super

Accueil super

Par Christine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

personnels sympathique compétents choix correct tres bien situé pratique d acces

Par Sylvain S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023