Avis ALAIN AFFLELOU BAYONNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYONNE.

professionnalisme et gentillesse

professionnalisme et gentillesse

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil et conseils remarquables chez ce Afflelou de Bayonne.Des gens très sympathiques et compéten

Accueil et conseils remarquables chez ce Afflelou de Bayonne.
Des gens très sympathiques et compétents. Bravo et merci encore.

Par Daniel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Pourquoi des lunettes

Pourquoi des lunettes

Par Sandrine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Excellent accueil, très disponible, de très bons conseils, quoi demander de plus? Je suis ravie

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Par J V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Ravie de mon Achat

Accueil, conseils et service parfaits !
Lunettes MAGIC top ! Et les verres progressifs de qualité parfaitement adaptés à ma vue

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil chaleureux très patients très professionnel super équipe ! Ne changez rien

Par Jennifer D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Aflelou bayonne top

Très bien reçu et professionnels

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Adrien m’a vraiment bien conseillé, sur le choix des montures ainsi que sur ceux des verres. Très professionnel avec une petite touche d’humour, toujours agréable de nos jours.
Je recommande vivement ce magasin.
Merci

Par Isabelle J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

J'ai eu de très bon conseil du vendeur Adrien et qui a beaucoup de goût pour aider à choisir les montures adaptés au visage.

Par Damien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023