Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYONNE.

professionnalisme et gentillesse

professionnalisme et gentillesse

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil et conseils remarquables chez ce Afflelou de Bayonne.Des gens très sympathiques et compéten

Accueil et conseils remarquables chez ce Afflelou de Bayonne.
Des gens très sympathiques et compétents. Bravo et merci encore.

Par Daniel D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Pourquoi des lunettes

Pourquoi des lunettes

Par Sandrine H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Excellent accueil, très disponible, de très bons conseils, quoi demander de plus? Je suis ravie

Par Joelle P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Très bien

Très bien

Par J V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Ravie de mon Achat

Accueil, conseils et service parfaits !
Lunettes MAGIC top ! Et les verres progressifs de qualité parfaitement adaptés à ma vue

Par Sandrine M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil chaleureux très patients très professionnel super équipe ! Ne changez rien

Par Jennifer D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Aflelou bayonne top

Très bien reçu et professionnels

Par Patrick P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Adrien m’a vraiment bien conseillé, sur le choix des montures ainsi que sur ceux des verres. Très professionnel avec une petite touche d’humour, toujours agréable de nos jours.
Je recommande vivement ce magasin.

Par Isabelle J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

J'ai eu de très bon conseil du vendeur Adrien et qui a beaucoup de goût pour aider à choisir les montures adaptés au visage.

Par Damien B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023