Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYONNE.

Accueil et conseils excellents

La qualité de l’accueil par l’équipe. Les conseils techniques. Le SAV sur les lunettes existantes. Le prix optimisé.

Par Stanislas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très bon accueil. Employés d’une extrême gentillesse et grande efficacité. Remerciement tout particu

Très bon accueil. Employés d’une extrême gentillesse et grande efficacité.
Remerciement tout particulier à Grégory

Par Sandra L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très bien accueillie et très bien conseillée quelque soit la personne Équipe très professionnelle e

Très bien accueillie et très bien conseillée quelque soit la personne
Équipe très professionnelle et à l’écoute du client

Par Caroline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

L'accueil....la confiance, déjà ancienne....la rapidité et la qualité du service.

Par Lucette H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Personnel très sympathique, efficace, qui propose des solutions adaptées à mes besoins et finances.

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Personnel très professionnel à l’écoute du client et de très bon conseils. Mon mari changera ses lunettes début 2023 et ce sera chez Affelou

Par M L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bon accueil bons conseils

Bon accueil bons conseils

Par M F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très bon accueilTrès bien conseillée

Très bon accueil Très bien conseillée Vivement que mes lunettes soient prêtes !

Par Stephanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022