Avis ALAIN AFFLELOU BAYONNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYONNE.

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil très professionnel chaleureux, écoute et conseil, prends vraiment a cœur les souhaits des clients

Par Josette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

C’est toujours un plaisir d’aller au magasin de Bayonne. Ils sont très professionnels, très accueillants et adorables

Par Gaiane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Du sûr mesure

Nous avons été très bien accueilli et conseillé par une personne soucieuse de nos attentes et de notre budget.

Par Remy V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Les personnes adorable et a l'écoute de leurs clients. Je recommande vivement

Les personnes adorable et a l'écoute de leurs clients. Je recommande vivement

Par Elodie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

C’est toujours avec un grand bonheur et un grand professionnalisme que je m’adresse à la boutique Afflelou de Bayonne qui est parfaite temps en terme d’accueil de disponibilité de choix mais également d’accompagnement les conseils sont parfaits la livraison de mes lunettes a été rapide et je ne jurent que par Afflelou pour mes futurs lunettes merci beaucoup à vous

Par Sylvie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil chaleureux et familial. Aide et orientation professionnelle, bien pour le choix des lunettes, comment pour les dossiers d assurance.
Très professionnelles

Par Ekai A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

on est très bien reçu, il y a le temps de l’écoute, de l'aide, puis vous préparez tout. on a plus qu'a venir chercher les lunettes prêtes - j’apprécie beaucoup ce service - c'est pour cela que mon épouse m'a convaincu de venir chez vous et que depuis nos enfants viennent aussi - merci

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Nous n'avons pas apprécié l'insistance du vendeur (conseiller?) que nous aurions pu assimiler à de la vente forcée

Par Marcelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Toute l'équipe est disponible On se sent très à l'aise pour essayer autant de lunettes que l'on souhaite jusqu'a ce que l'on trouve le produit idéal Toujours le sourire On se sent écouté, conseillé , entendu Je recommande vivement

Par Marie P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Personnel à l'écoute des clients et suivi au top . Client depuis plusieurs années , je recommande

Personnel à l'écoute des clients et suivi au top . Client depuis plusieurs années , rien a dire exceptionnel;

Par Franck D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Erreur sur les produits prévus.

Erreur sur les produits prévus.

Par Michel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très bon accueil. Personne compétente. Explications sur la prise en charge et le reste à charge.

Par Marie C. il y a 2 ans

Personnel très performant acceuillant

Par Isabelle T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très bon accueil. Personnel à l'écoute et de bon conseils . Dans le centre ville, donc, personnellement, d'accès facile

Par Michelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Opticien très sympa

Opticien très sympa

Par Claire R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Très satisfaite !

Personnelles très sympathique . Conseils, écoute... Je recommande ! Boutique extra !

Par Carla M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022