Avis ALAIN AFFLELOU BAYONNE du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYONNE.

Très bon accueil et très professionnel

conseils, pas d'attente, professionnels

Par Annick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil toujours sympathique et bienveillant. Bonne journée à l'équipe !

Accueil toujours sympathique et bienveillant.
Bonne journée à l'équipe !

Par Regine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très Bon Accueil. On est tout de suite à votre écoute et on est très bien conseillé. Large choix de montures et à tous les prix . Prise en charge de votre dossier. Les lunettes vous sont rapidement livrées.

Par Ghislaine D. il y a 1 an

Accueil conseil merci Adrien

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Magasin agréable et vendeurs sympathiques. Choix de montures intéressants quand on y va pas tous les ans. on s'y retrouve

Par Alice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bravo à l’équipe de Bayonne

L’équipe de Bayonne est toujours disponible, accueillante, souriante, de bons conseils… bref c’est toujours un plaisir de leur rendre visite dans ces conditions. Porter des lunettes n’est pas toujours bien accueilli surtout pour les enfants mais avec cette équipe ça passe tout seul. Bravo à eux.

Par Agnes T. il y a 1 an

compétence, amabilité, serviabilité

Par Michel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Très bon accueil, très professionnel, compétents et arrangeant. Très très bien!!

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

bon accueil et efficacité

bon accueil et efficacité

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Les employés sont toujours d'une gentillesse remarquable, sympathiques et charmants au point que c'est un plaisir de se rendre à la boutique.
Bien entendu, ils sont extrêmement professionnels et savent dans l'instant les lunettes qui vont vous plaire le plus et vous iront le mieux en fonction de votre morphologie.
Merci aux employés de Bayonne, nous sommes des clients fidèles ma famille et moi depuis 25 ans.

Par Marina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Equipe très sympathique, convivial, souriant te, aux petits soins pour ses clients.

Par Christelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022