Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BAYONNE.

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil, sourire et compétence.

Accueil, sourire et compétence.

Par Philippe L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Très bien conseillee

Très bien conseillee

Par Jeannine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

J ai acheté une paire de solaire que j ai mise directement en partant mais la boite rigide que l on m a donné en partant où j avais mis mes lunettes de vues a la place, les solaires ne rentrent pas dedans. Donc j ai aucun etui pour mes solaires neufs !!

Par Gisele L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Accueil et conseil parfaits et une commande arrivée rapidement, plus tôt qu'annoncée

Par Raphaelle G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Globalement très satisfait

Globalement très satisfait.
Je teste mes nouveaux verres progressifs.
Puis je reviendrai pour une deuxième et une troisième paire gratuites.
C'est cher ! Voire très cher !
J'espère que le service sera à la hauteur du prix.

Par Bernard R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

cela fait depuis plus de 20 ans que j'achète des lunettes chez vous, pour moi, pour mes filles et maintenant mon mari, dans différentes régions. C'est un bon rapport qualité prix. Je l'ai toujours recommandé. Pour ce magasin de Bayonne je le recommande +++, les professionnels y sont particulièrement efficaces et très agréables.

Par Dominique L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Choix, prix, accueil,

Choix, prix, accueil,

Par Christine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Vos collaborateurs compétents agréables souriants savent conseiller nous aident tout en nous indiquant les prix

Par M T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Je recommande cette équipe

Chez afflelou Bayonne centre, professionnalisme, compétence, disponibilité, écoute, gentillesse sont au rendez-vous ... une super équipe !

Par Marie R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Un excellent accueil

Un excellent accueil

Par Monique J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU BAYONNE

Rapide, professionnel, efficace et équipe très attentionnée...alors oui, je recommande De plus, même

De plus, même dans les bas prix...il y a quand-même du choix. Donc pour 9€, je suis repartie avec 2 paires adaptées à ma vue plus une très jolie paire de lunettes de soleil !
Si je devais malgré tout proposer une évolution : la création d'un éventail de choix un peu moins "classique". Merci à tte l'équipe...une cliente très satisfaite de vos prestations !

Par Laurence L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023