Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAHORS.

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Ce qui est dommage c'est l'attente ! Parce que sinon l'équipe est vraiment au top, serviable, compréhensive, fe Bon conseil...

Par Fedeline D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Equipe a l'écoute du client

Equipe a l'écoute du client

Par Antoine P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Accueil très agréable Réception des lunettes rapidementLarge choix de monture Merci

Accueil très agréable
Réception des lunettes rapidement
Large choix de monture

Merci

Par Alain B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Accueil très professionnel, mes lunettes me conviennent,j'ai donné la carte pour la troisième paire à ma fille qui va aller chez afflelou à Toulouse et j'espère qu'elle sera également satisfaite se sera également une bonne pub pour elle .merci

Par Monique E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Accueil chaleureux, ils sont à notre écoute, très arrangeant pour les paiements.

Par Maria D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Très bon accueil. Livraison à la date prévue. Après 14 jours d’utilisation, les nouvelles lunettes

Très bon accueil. Livraison à la date prévue.
Après 14 jours d’utilisation, les nouvelles lunettes me demandent un effort d’adaptation supérieur aux anciennes (que j’oublie complètement) pour une vision lointaine - 100m à l’infini.
Il est désagréable de s’entendre dire qu’il faut s’y habituer: Fait on les verres en fonction des yeux ou l’inverse???

Par Dominique R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

2 jeunes employés pas très agréables, on a plus l impression de les embêter qu autre chose.

Par Pauline S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

L'accueil toujours agréable

L'accueil est toujours agréable. Les professionnels savent conseiller, orienter et accompagner dans le choix des montures et verres.
L'envoi d'un message (sms) pour prévenir que les lunettes sont disponibles permet d'éviter de se déplacer inutilement.
Enfin, l'espace de vente est agréable et bien achalandé.

Par Frederic F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Equipe professionnelle et accueillante.

Très bon accueil, bons conseils et services impeccables. Grande disponibilité des opticiens, qui expliquent et se débrouillent pour vous faciliter la vie. Lunettes de qualité. Beaucoup de choix possibles dans les modèles. Personnel professionnel. Merci !

Par Nelly B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Très bon accueil et très bon conseil

Très bon accueil et très bon conseil

Par Christine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Il y a aussi bien chez la concurrence et chacun juge en fonction des relations avec les personnels

Par Claude C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Pas vraiment commerçant, pas d offre pas de proposition si je posais pas la question rien, pas de proposition de produit de boîte rien. Pas très souriant accueillant.

Par Lindsay Gabet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023