Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAHORS.

Parfait

Parfait

Par Mélanie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

pas entièrement satisfait. Attente des montures pour cause de congés puis pensant avoir la 2ème paire solaire pour 1€ ; résultat verres blancs. J'y suis retourné et on me demande 30€ pour une monture solaire !!!!!! aucun geste commercial. Ce ne sont pas les opticiens qui manquent à Cahors, a bon entendeur salut.

Par Roger L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Client depuis le début chez afflelou cahors top pour prise en compte demande réparation si problème et convivialité personnel et magasin agréable merci zu patron et à l equipe

Par Suzanne B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Écoute et compréhension des demandes et attentes du client … et propositions de solutions 🙏🏻🙏🏻�

Écoute et compréhension des demandes et attentes du client … et propositions de solutions 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Professionnalisme et accueil très agréable.

Par Muriel A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Efficacité et courtoisie.

Efficacité et courtoisie.

Par Guy M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Tout c est très bien passé et en plus rapidement,et très content de mes lunettes

Par Michel D. il y a 5 mois

Je suis très satisfaite

Par Marie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Bonjour J'ai acheté deux paires de lunettes et une protection solaire. La protection solaire s adap

J'ai acheté deux paires de lunettes et une protection solaire. La protection solaire s adapte sur un modèle. Si j avais eu l information, j aurais pris pour mes lunettes les mêmes montures
Michel herbaut

Par Michel H. il y a 6 mois