Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAHORS.

Montage des lunettes très rapide

Parfait

Par Hugo C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Aucun problème en magasin mais j'ai vu 2 jours après une publicité pour une troisième paire gratuite... que l´on ne m´a pas proposé.

Par Agnes P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Accueil très sympathique Grand professionnalisme Excellents conseils pour le choix des montures Mag

Accueil très sympathique
Grand professionnalisme
Excellents conseils pour le choix des montures
Magasin à recommander ++++++

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Je suis simplement très satisfait de l'accueil et des prestations du personnel du magasin.

Par Matthieu K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Bon accueil, bon conseil en laissant le temps de choisir. Délai de livraison des lunettes de vue tou

Bon accueil, bon conseil en laissant le temps de choisir.
Délai de livraison des lunettes de vue tout à fait correct

Par Blandine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Très à l’écoute de ces clients , un très bon choix de lunettes très variées et de très bons conseils

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Accueil parfait Délais respectés Très à l aise pour choisir Bon conseils Ne changez rien

Accueil parfait
Délais respectés
Très à l aise pour choisir
Bon conseils
Ne changez rien

Par Danielle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAHORS

EXCELLENT Accueil Grand professionnalisme de la part de M. DIET Satisfaction totale au niveau de la

EXCELLENT Accueil Grand professionnalisme de la part de M. DIET
Satisfaction totale au niveau de la qualité des lunettes et de la vision
Adaptation immédiate (verres progressifs)
Bravo Alain Afflelou !
Magasin à recommander