Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Chinon.

Opticien Alain Afflelou Chinon

Présentation de nombreuses montures, bons conseils, échanges cordiaux avec l'opticienne. Il est réco

Il est réconfortant de rencontrer une personne gentille, aimable, polie par les temps qui courent.

Par Marie C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

Amandine d'Afflelou, pro & simple

Amandine est vraiment agréable et professionnelle, elle prend le temps de bien expliquer, ce qui est important pour comprendre le fonctionnement des différents verres.
Je la recommande à mon entourage et mes clients.

Par Emmanuelle V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Chinon Opticien Alain Afflelou Chinon il y a 1 semaine

BEAUCOUP DE CHOIX ET UN ACCUEIL BIENVEILLANT

BEAUCOUP DE CHOIX ET UN ACCUEIL BIENVEILLANT

Par Chantal F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Opticien Alain Afflelou Chinon

Service parfait. Grand choix de montures. Accueil au top.

Service parfait. Grand choix de montures. Accueil au top.

Par Brigitte F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Opticien Alain Afflelou Chinon

J’ai été très bien reçu et j’ai eu une monture qui me plaît beaucoup .

J’ai été très bien reçu et j’ai eu une monture qui me plaît beaucoup .

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

À l’écoute , arrangeante, rapide, efficace, et toujours souriante

À l’écoute , arrangeante, rapide, efficace, et toujours souriante

Par Geoffrey L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour et de vos encouragements.

Super magasin. Super accueil

Super magasin. Super accueil

Par Guillaume B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Chinon

Très bonne accueil, les conseils pertinent

Très bonne accueil, les conseils pour une première paire de progressive sont pertinent.
livraison rapide de mes 3 montures.
Sans hésiter, j'y retournerai

Par Sebastien N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Bonjour  Monsieur,

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Chinon

La personne qui nous as reçue est d'une extrême gentillesse et compétente.

La personne qui nous as reçue est d'une extrême gentillesse et compétente.

Par Bernadette M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.  N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Opticien Alain Afflelou Chinon

Très bon accueil d’Amandine et de très bons conseils.

Très bon accueil d’Amandine et de très bons conseils.

Par Katia R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Katia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience  . Je me tiens à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à me recommander auprès de vos proches, je serais ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Opticien Alain Afflelou Chinon

Très bonne accueil et conseils, je recommande à ma famille et amies.

Très bonne accueil et conseils, je recommande à ma famille et amies.

Par Nadine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.  se tient à votre  N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Opticien Alain Afflelou Chinon

Un très bon accueil et de bons conseils. Une opticienne très professionnelle.

Un très bon accueil et de bons conseils. Une opticienne très professionnelle.

Par Francis G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.  Je me tiens à votre disposition.

Tres bien Bon suivit

Tres bien Bon suivit

Par Sylvie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Madame,

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable, pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

Bien bon accueil très bon travail

Bien bon accueil très bon travail

Par Sylvie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Opticien Alain Afflelou Chinon

Accompagnement au top , personnes très gentille et avenante,je ne me pose plus la question je vais toujours chez Afflelou chinon

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Opticien Alain Afflelou Chinon

Très bons conseils, beaucoup de choix et grande gentillesse de Amandine.

Très bons conseils, beaucoup de choix et grande gentillesse de Amandine.

Par Anne L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour vos encouragements  La satisfaction client est mon objectif  Je me tiens  à votre disposition. N'hésitez pas à me recommander auprès de vos proches, je serais ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

problème de malfaçon sur la monture de lunettes neuves, rapidement échangée

problème de malfaçon sur la monture de lunettes neuves, rapidement échangée

Par Jacques W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour  Monsieur,

Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches,

Opticien Alain Afflelou Chinon

Bien accueilli, qualité du conseil, bon rapport qualité prix. magasin bien tenu.

Par Claudine F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et je me  réjouie que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Je me tiens à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à me recommander auprès de vos proches, je serais ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Très bon accueil Qualité d’écoute Bons conseils Professionnel Disponible

Disponible

Par Celine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame,

Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Accueil Conseil Disponibilité

Accueil