Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Bonne accueil bonne écoute

Sérieux et relation clientèle

Par William O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Marie B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bien reçu par les filles Très sympa souriante, accueillante à l'écoute de la clientèle, ça donne envie d'y retourner, merci encore

Par Sonia D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Très très bien.professionnel

Très très bien.professionnel

Par Nicolas K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je suis avec Afflelou. Plus de 15 Ans Le service m’a toujours accepté m’es enfants tous Afflelou N

Je suis avec Afflelou. Plus de 15 Ans
Le service m’a toujours accepté m’es enfants tous Afflelou
Nous y sommes bien servis Merci

Par Otis K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil et attention au top, serviable et disponible, c'est trop sympa. J'ai une fois encore apprécié le service, et la gentillesse des dames.

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par Gladys S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonjour ça fait longtemps que je suis cliente chez eux mais je trouve que les prix commencent à être un peu abusif

Par Thierry J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2023

Toujours client après 30 ans

Toujours client après 30 ans

Par Paul B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La vendeuse n'a fait aucun geste commercial intéressant alors que je sais qu'elle aurait pu faire un petit geste étant donné que c'était la seconde fois que je venais acheter des lunettes dans la boutique, ou elle aurait pu me conseiller autrement pour que je puisse avoir un reste à charge moins important.

Par Arjeta G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/09/2021