Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Très professionnel

Magasin très joli personnel souriant et très professionnel et surtout à l'écoute du client je recommande le magasin à Provins.

Par David K. il y a 1 jour

Devenue cher

Par Pascaline N. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

les verres lunettes soleil et lunettes vue ont été inversés, c'est à dire que les verres soleil ont été montés sur la monture de vue et vice versa, de plus j'avais demandé anti-rayure et non pas anti-reflet et l'inverse a été réalisé.
Ceci s'est passé chez Afflelou Provins, centre Leclerc le 10/04/24, et cela pour une somme de presque 600€, c'est une faute professionnelle et du non respect client, je demande réparation.
Mme Crespin Annie

Sérieux et relation clientèle

Par William O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Marie B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bien reçu par les filles Très sympa souriante, accueillante à l'écoute de la clientèle, ça donne envie d'y retourner, merci encore

Par Sonia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Très très bien.professionnel

Très très bien.professionnel

Par Nicolas K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je suis avec Afflelou. Plus de 15 Ans Le service m’a toujours accepté m’es enfants tous Afflelou N

Je suis avec Afflelou. Plus de 15 Ans
Le service m’a toujours accepté m’es enfants tous Afflelou
Nous y sommes bien servis Merci

Par Otis K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil et attention au top, serviable et disponible, c'est trop sympa. J'ai une fois encore apprécié le service, et la gentillesse des dames.

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Accueil très chaleureux

Accueil très chaleureux

Par Gladys S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bonjour ça fait longtemps que je suis cliente chez eux mais je trouve que les prix commencent à être un peu abusif

Par Thierry J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2023