Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Le professionnalisme, la gentillesse de vos collaboratrices (surtout Alma) et le choix de vos presta

Le professionnalisme, la gentillesse de vos collaboratrices (surtout Alma)
et le choix de vos prestations

Par Genevieve P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Par Romain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Par Michel C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Personnels très sympathiques , efficaces et sérieux . Sans parler bien sûr les lunettes . Le nouveau boutique avec des larges choix .

À bientôt chez Alain AFFLELOU

Par Louis A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Tre bon accueil . Sav rapide.

Tre bon accueil

Par Isabelle C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Ravie par l'accueil et surtout par la compétence des techniciens. En un mot : l'excellence est au rendez-vous.

Par Patrick R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

T bien

T bien

Par Pascal B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

A l'écoute de mes attentes.

A l'écoute de mes attentes.

Par Cecile C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Eric S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

personnel gentil a l'écoute des clients . seul bémol d'où ma note , il fait froid votre personnel est dans les courants d'air . je ne c'est pas comment elles font pour tenir la journée dans ce froid .

Par Severine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023