Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

ALAIN AFFLELOU PROVINS

le manque de confiance d'Afflelou en ses clients est inacceptable. Les consignes extrêmement rigides qui semblent être données sont rédhibitoires en ce qui me concerne. Si je veux payer la totalité de mes lunettes (en CB donc pas de risque de sans provisions)et me débrouiller avec ma mutuelle c'est mon problème

Par Bernadette B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Sympa rapide et efficace

Sympa rapide et efficace

Par Nicolas G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bon accueil en écoute.

Très bon accueil en écoute.

Par Jolanta B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bonne prise en charge du client Devis rapide . Lunette commander même pas 3 jours pour les avoir.

Par Lauryne C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très satisfait, service au top.

Très satisfait, service au top.

Par Lucas B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

La patience,le conseil et le professionnalisme.Cependant le coté négatif ce sont la restriction des moyens de paiements qui sont à assouplir.Merci

Par Marion M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

L'accueil L écoute Les conseils Le service après achats pour les réglage Le café servi Une superbe

L'accueil
L écoute
Les conseils
Le service après achats pour les réglage
Le café servi
Une superbe équipe a la boutique de Provins

Par Pascale G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Toujours à l’écoute du client . Ce que j’apprécie bcp c’est que on est pas dans la commercialisatio

Toujours à l’écoute du client .
Ce que j’apprécie bcp c’est que on est pas dans la commercialisation il y a un échange vrai avec le client , la disponibilité la sympathie et l’accueil chaleureuse est toujours présente .
Démarche rapide .

Par Patricia P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Nous sommes toujours bien reçus. Le personnel est compétent et accueillant. J'ai même pu faire réparer d'anciennes lunettes cassées.

Par Michel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Toujours aussi satisfait

Toujours pour la même raison. Très bien reçu, très bien conseillé et encore merci à Estelle qui est toujours aussi souriante et agréable.

Par Eugenie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Super

L'accueil, le professionnalisme et la gentillesse de la personne qui s'est occupée de moi.

Par Florence A. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PROVINS

J ai essayé 2 paires de lunettes et je pense que la vendeuse a mise la mauvaise dans la paniette et j'ai pas fait attention et a la réception c était a l heure de fermeture et j ai eu 1 doute mais en rentrant chez moi mon mari m'a dit elle était pas plus grosse tes lunettes.. donc je pense effectivement qu il y a eu erreur

Par Veronique T. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Un personnels très sympathique. Un grand bravo surtout à Estelle l'opticienne qui nous a reçu et acc

Un personnels très sympathique.
Un grand bravo surtout à Estelle l'opticienne qui nous a reçu et accompagné tout au long de notre recherche . Pour sa gentillesse,son accueil, son professionnalisme et sa bonne humeur qui fait un bien fou.

Par Eugenie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

personnel super et R.A.S j'ai été très bien aceuilli et bien et bien conseillé rien a redir

Par Marie claude il y a 6 mois

Très bon accueil très à l écoute