Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PROVINS.

Pas contente

J'ai voulu de nouveau aller chez Afflelou après une 1ère expérience pas top.
On m'envoie un message pour me prévenir que mes lunettes sont prêtes alors qu'il n'y avait pas la totalité de mon équipement. Je retourne une seconde fois et là une partie a disparue .

Par Sabrina L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Très professionnel

Magasin très joli personnel souriant et très professionnel et surtout à l'écoute du client je recommande le magasin à Provins.

Par David K. il y a 3 semaines

Devenue cher

Par Pascaline N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

les verres lunettes soleil et lunettes vue ont été inversés, c'est à dire que les verres soleil ont été montés sur la monture de vue et vice versa, de plus j'avais demandé anti-rayure et non pas anti-reflet et l'inverse a été réalisé.
Ceci s'est passé chez Afflelou Provins, centre Leclerc le 10/04/24, et cela pour une somme de presque 600€, c'est une faute professionnelle et du non respect client, je demande réparation.
Mme Crespin Annie

Par Annie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Mr Crespin,

Nous nous permettons de vous envoyer un mail ce jour SAMEDI 13 AVRIL 2024 suite à votre achat en magasin le mercredi 10 avril 2024 d'un équipement optique concernant Mme Crespin Annie.
Nous avons bien reçu vos avis Google/Custplace de jour samedi 14 Avril 2024 mais avions dès ce mercredi 10 Avril pris en compte le désagrement sur votre dossier optique et fait le nécéssaire vis à vis de vous même et de votre achat.

Il apparaît une inversion de vos verres sur les montures entre la première et deuxième paire et nous comprenons tout à fait votre mécontentement, celui-ci est bien évidemment légitime .
Nous avons essayé de vous joindre par téléphone en vain, le mercredi après-midi 10 avril 2024 à plusieurs reprises  en laissant un message vocal ainsi que ce jour, samedi 13 avril 2024 en vous laissant à nouveau un message vocal.

A ce jour,

Nous vous confirmons la recommande intégrale de vos équipements dès le 10 Avril 2024 pour vos 2 paires de lunettes et, afin nous l'espérons, vous satisfaire nous vous offrons en sus, une 3ème paire de lunettes (monture collection MAGIC Alain AFFLELOU avec les verres et traitement de votre choix pour vous ou qui vous voulez.
Nous vous préviendrons par téléphone et par mail dès réceptions de vos verres afin de pouvoir caler un rdv ensemble pour le montage et livraisons de ceux ci.

Nous restons à votre entière disposition.
Bien Cordialement.
Alain AFFLELOU Provins C.c LECLERC.

Par ALAIN AFFLELOU PROVINS ALAIN AFFLELOU PROVINS il y a 1 semaine

Sérieux et relation clientèle

Par William O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Bon accueil et bons conseils.

Bon accueil et bons conseils.

Par Marie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Très bien reçu par les filles Très sympa souriante, accueillante à l'écoute de la clientèle, ça donne envie d'y retourner, merci encore

Par Sonia D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Très très bien.professionnel

Très très bien.professionnel

Par Nicolas K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Je suis avec Afflelou. Plus de 15 Ans Le service m’a toujours accepté m’es enfants tous Afflelou N

Je suis avec Afflelou. Plus de 15 Ans
Le service m’a toujours accepté m’es enfants tous Afflelou
Nous y sommes bien servis Merci

Par Otis K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU PROVINS

Accueil et attention au top, serviable et disponible, c'est trop sympa. J'ai une fois encore apprécié le service, et la gentillesse des dames.

Par Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024