Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

Bonne accueil et bien conseillé

Bonne accueil et bien conseillé

Par Yvon C. il y a 7 heures
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonne accueil, professionnel.

Bonne accueil, professionnel.

Par Philippe N. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 3 jours

Personnes accueillantes

Personnes accueillantes

Par Adeline J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Afflelou.

afflelou

Très bon accueil, beaucoup d'écoute et de professionnalisme

Par Etiennette M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bon acceuil ,personnel aimable et competent.

bon acceuil ,personnel aimable et competent.

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

Très bonne accueil et très bon personnel

le personnel est tout a fait a l'écoute e mes attentes

Par Thierry R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil ,très bon conseil , une gentillesse extraordinaire , un pur bonheur.... :)

Par Nadia C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif et agréable.

Personnel compétent et aimable

Personnel compétent et aimable

Par Maryse L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Rapide de bons conseils et efficaces avec le sourire en prime .

Rapide de bons conseils et efficaces avec le sourire en prime .

Par Xavier M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, et que vous aillez perçu notre sourire malgrés le masque.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil et pris en charge pour ma fille de 9 ans qui avait besoin de renouveller sa paire de lunettes. Merci

Par Helena L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous possédons une large gamme enfant et ado en magasin qui, je l'espère, a dû vous satisfaire.

Magasin agréable et personnel attentif

Magasin agréable et personnel attentif

Par Marc B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Nous sommes très contents de votre accueil de vos services j'ai déjà recommandé votre magasin à plusieurs personnes qui sont contents aussi

Par Alain B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, et de conseiller notre magasin à votre entourage. Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

La vendeuse était très agréable à l’écoute à chaque fois je n’ai pas trop attendu Je suis très cont

Je suis très contente des produits que j’ai acheté

Par Estelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits, et votre satisfaction reste notre priorité. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts.

Personnel à l'écoute, agréable

Personnel à l'écoute, agréable

Par Guillemet K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

accueil courtois et compétent, les employés restent à l'écoute du client, ce qui est de plus en plus rares !

Par Claude E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Manque d’informations et vente forcé!!!

Manque d’informations et vente forcé!!!

Par Florian C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous retenons ce retour mais ne comprenons pas ce ressenti malgré les efforts entrepris pour vous contenter et les explications données également à la livraison de vos lunettes.

Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

L'équipe Alain Afflelou