Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

Accueil et service à la hauteur de votre réputation

Accueil et service à la hauteur de votre réputation

Par Evelyne E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame ESNAULT, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 1 semaine

Personnelles

Agréable,poli,bon conseils

Par Karine G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Madame GRANVAL, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 1 semaine

Super écoute super équipe bons conseils bonne humeur malgré la fin de journée

Super écoute super équipe bons conseils bonne humeur malgré la fin de journée

Par Solange G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Madame GRIGNON et Monsieur GABEUR, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Helene D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame DENTO, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation. L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Oubli de commande des clips solaires

On m'a contactée pour aller récupérer mes lunettes le 28 mars chez afflelou Puilboreau j'ai récupéré mes 2 paires de lunettes de vue le 29 et ai constaté qu'il manquait les clips solaires... Nous sommes le 9 avril, on devait me rappeler pour mes clips solaires, toujours pas de nouvelles...

Par Sandrine P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame PRAUD, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il arrive que les SMS n'arrivent pas au destinataire, mais comme nous vous l'avons dit par téléphone, nous les avons réceptionné le 4Avril et nous vous avons envoyé un SMS dans la foulée.  Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnels très sympathiques

Personnels très sympathiques

Par Dominique L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Monsieur LEMOIGNE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

JE NE PORTE PAS VOS LUNETTES IMPOSSIBLE DE M'HABITUER, ETMAINTENANT JE DOIS ATTENDRE 2 ANS POUR EN FAIRE D'AUTRE, BIEN SUR AUTRE PART

Par Daniel J. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Monsieur JAUNET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à notre échange téléphonique de ce jour nous attendons votre passage afin de solutionner les problèmes. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Bon opticien très bon accueil

Bon opticien très bon accueil

Par France B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame BAUDUIN, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Khilola. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Manque de clarté sur la tarification

Manque de clarté sur la tarification

Par Karine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame GUYONNET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de ne pas avoir été assez clair sur la tarification de nos produits. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espèrons vous revoir bientôt pour toute demande.

L'équipe Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bien renseigné. Simplicité et sav performant.

Bien renseigné. Simplicité et sav performant.

Par Jean Y. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Monsieur LOUARN, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. L'équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

tous les magasins et commerces sont appréciés selon l'accueil, le service et la compétence des femmes et des hommes qui ont choisi

tous les magasins et commerces sont appréciés selon l'accueil, le service

Par Dominique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Monsieur BERTRAND, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil, bons conseils et bons produits

Très bon accueil, bons conseils et bons produits

Par Michel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour Madame et Monsieur MOULIN, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant Maud, nous lui transmettrons votre satisfaction. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

très bien conseillé mais pas de suivit pour avoir la même personne du début dommage. sinon presque

sinon presque satisfait

Par Bruno G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur GARNIER, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Malheureusement Cléanne que vous aviez eu lors de l'achat des lunettes était malade lorsque vous êtes venu chercher vos lunettes! Nous lui transmettrons votre satisfaction envers elle.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très satisfaite de L’accueil des conseils et des lunettes que j’ai acheté 3 en 1 pour mes lunettes.

Très rapide pour les récupérer.
Je recommande se magasin vivement.

Par Carole C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame COURNIL, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Personnel agréable et professionnel

Personnel agréable et professionnel

Par Josiane G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame GERMOND, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Accueil, conseil rapidité de la commande

Accueil, conseil rapidité de la commande

Par Veronique F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Madame FINCATO, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

Personnel très professionnel et agréable

Personnel très professionnel et agréable

Par Valerie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Madame BIRET, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux.

Accueil très agréable et personnel très compétent

Accueil très agréable et personnel très compétent

Par Noelle L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame LACASA, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Dommage verre de lunettes jaunâtre. Apparemment c'est normal mais pas prévenu lors de la commande .

Par Cecile B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame BOURBOIN, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que le verre anti reflet lumière bleue donne cet effet jaunâtre plus ou moins apprécié en effet. Nous vous avons recontacter afin de voir avec vous une solution à cela, nous sommes dans l'attente de votre retour pour que vous puissiez utiliser vos lunettes à votre guise et avec un confort en tout point.

Néanmoins nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin et attendons votre retour pour résoudre ce problème.

La responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

excellent accueil et servcie.

excellent accueil et servcie.

Par Veronique P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame POIRET, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.