Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bcp de délai d’attente pour avoir les lunettes alors que je les avais payées!

Bcp de délai d’attente pour avoir les lunettes alors que je les avais payées!

Par Veronique M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 10/01/2023

Très a l'écoute et sympathique

Très a l'écoute et sympathique

Par Virginie B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 semaine

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Une très bonne prise en charge par la personne qui m a reçu, très aimable,j ai été dirigé vers le produit qui me convenais le mieux ,a la réception des lunette , un bon réglage

Par Fabrice B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/12/2022

Très bien

Personnel très réactif, maintenant j’attends mes nouvelles lunettes…

Par Sarah F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bien pris en charge

Très bien pris en charge

Par Anny D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 2 semaines

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

J'ai bien reçu , très bien conseillé et la vendeuse a bien répondue à mes questions, sur le choix de mes lunettes, sur les remboursements... Merci a elle

Par Philippe G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Affelou, Pontarlier

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Gentillesse, qualité du produit, le prix, je suis très contente de vous avoir choisie.

Par Marlene C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/12/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Super produit "lunettes de vue"

Bon accueil et service compétent et rapide. Je recommande.

Par Marie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/12/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Ludovic R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 mois

Accueil très agréable personnel très califié et agréable

Accueil très agréable personnel très califié et agréable

Par Jessy B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Accueil et suivi

Accueil et suivi

Par Guy A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

Parfait

Parfait

Par Julien F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Prise en charge au top personnel disponible et très agréable très belle expérience bravo à la personne qui m'a reçu et guidé

Par Sebastien B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Bonne ecoute

Bonne ecoute

Par Thierry V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/11/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Donne de très bon conseil les choix des lunettes et les verres . On est très bien accueilli

Par Katia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Jamais eu de souci équipe sympa bien à l'écoute

Jamais eu de souci équipe sympa bien à l'écoute

Par Siegrid J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Accueillants, à l'écoute et de bons conseils.

Accueillants, à l'écoute et de bons conseils.

Par Celine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/11/2022

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Cedric P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/08/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 2 mois

Très bon accueil personnel qualifié et à l ecoute

Très bon accueil personnel qualifié et à l ecoute

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/11/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bien accueillie, très bon conseil et très bon suivi ensuite.

Très bien accueillie, très bon conseil et très bon suivi ensuite.

Par Laurence P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier