Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Adeline au top depuis des années, ne changez surtout rien !

Adeline au top depuis des années, ne changez surtout rien !

Par Daniel T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour  Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Cela fait fait des années que je vais à Pontarlier et je trouve toujours la même sympathie

Par Nadine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

notre chèque de + de 1000 € a été encaissé avant que nous ne récupérions nos lunettes ! vous auriez pu au moins attendre que les lunettes soient en notre possession !

Par Karine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Très bon accueil et bonne écoute

Très bon accueil et bonne écoute

Par Therese D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

L’accueil et la patience de la personne pour le choix de ma première paire de lunettes. Les conseil

Les conseils avisés également.
En revanche, en venant chercher les lunettes prêtes, nous avons eu affaire à un collègue moins patient (c’était un samedi et l’affluence était importante).

Par Alexandrine A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Afflelou Magic !!!

Accueil, conseils, offres, une équipe au top et très dynamique !

Par Emmanuelle Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame,  un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Accueil sympathique, conseil excellent.

Accueil sympathique, conseil excellent.

Par Gilbert E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 8 mois

excellente

excellente

Par Luc B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.  Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

service de qualité,accueil sympathique,grand choix de montures..

service de qualité,accueil sympathique,grand choix de montures..

Par Emmanuel S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

20 ans que je suis cliente. J'apprécie le personnel (souriant, à l'écoute et de bon conseil),le service (efficace et compétent), le choix et l'originalité des produits, les offres promotionnelles.

Par Florence P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Accueil, conseil, choix. tout est parfait.

Accueil, conseil, choix. tout est parfait.

Par Yves G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Très 'bon accueil personnel très compétent etympathiqur

Très 'bon accueil personnel très compétent etympathiqur

Par Odile G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

l'offre 3 paires de lunettes

J'ai des lunettes de vu avec repos . J'ai choisi de bénéficier de l'offre 3 paires de lunettes mais les deux autres lunettes sont des verres normaux et une seule paire à les verres spéciaux. Dommage.

Par Nathalie K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Très bon accueil, bonne prise en charge et bons conseils

Très bon accueil, bonne prise en charge et bons conseils

Par Maryane P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bonjour. Je suis client , jamais eu de problème avec cette boutique. Le personnel est court

Bonjour.

Je suis client , jamais eu de problème avec cette boutique. Le personnel est courtois respectueux polie et a votre écoute. Propose de tarifs sympas avec un choix de monture pour tout client.

Par Jean J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Pleine satisfaction pour les conseils et l'accueil.

Pleine satisfaction pour les conseils et l'accueil.

Par Jean Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Excellent

Excellent

Par Laurence C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Accueil chaleureux proposition de choix et amabilité du personnel merci

Accueil chaleureux proposition de choix et amabilité du personnel merci

Par Lydie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bonne écoute et bons conseils.

Bonne écoute et bons conseils.

Par Francoise M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magsin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Accueil professionnalisme rapidité et des offres exceptionnelles

Accueil professionnalisme rapidité et des offres exceptionnelles

Par Patricia N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier