Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Très bonne prise en charge avec du personnel compétent et souriant

Très bonne prise en charge avec du personnel compétent et souriant

Par Christine S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. . Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 9 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

bon accueil, delai raisonnable, bons conseils

bon acceuil, delai raisonnable, bons conseils

Par Serge B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Écoute et professionnalisme

Écoute et professionnalisme

Par Berengere V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame,

nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Equipe compétente et sympathique

Equipe compétente et sympathique

Par Francoise G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Un bon accueil,de bons conseils pour le choix des lunettes.

Un bon accueil,de bons conseils pour le choix des lunettes.

Par Catherine H. il y a 10 mois

Très bon service à la clientèle et grand choix de produits

Par Anne B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Accueil chaleureux, personnel tres competent, a l'ecoute, patient, de bons conseils. Magasin tres bien entretenu, presentation soignee, rayons propres, lumineux. Tres grand choix de montures. Appareils performents.

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

L'équipe Afflelou

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

A l'écoute il trouve des solutions quand il y a un probleme.

A l'écoute il trouve des solutions quand il y a un probleme.

Par Caroline C. il y a 10 mois

Monture très original personnel à l écoute

Par Antide Q. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

personnel a notre ecoute de bon conseil aucun papier à faire

personnel a notre ecoute de bon conseil
aucun papier à faire

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Madame,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon conseil et service de qualité.

Très bon conseil et service de qualité.

Par Anne P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Le service était parfait la personne très souriante

Le service était parfait la personne très souriante

Par Anne F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Equipe Alain AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Accueil agréable, contrôle de la vue ok,de très bons conseils.je recommande.

Accueil agréable, contrôle de la vue ok,de très bons conseils.je recommande.

Par Annie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

L'équipe Afflelou

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Un manque de d implication dans le choix des lunettes et je trouve une paire trop petite pour mon visage et l’autre trop pâle
On feras mieux la prochaine w

Par Dolores G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Bonjour Madame, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Efficacité et disponibilité

Efficacité et disponibilité

Par Francois P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Beaucoup trop d'attente, malgré une bonne équipe.

Beaucoup trop d'attente, malgré une bonne équipe.

Par Emma M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour, nous regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 an

Super accueil, super conseil

Super accueil, super conseil

Par Chantal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil et choix conséquent

Personnel de très bons conseils et aimable.

J'ai également apprécié la diversité des modèles proposés.

Par Melanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023