Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Super accueil, super conseil

Super accueil, super conseil

Par Chantal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 an

Accueil et choix conséquent

Personnel de très bons conseils et aimable.

J'ai également apprécié la diversité des modèles proposés.

Par Melanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Accueil et service !

Cela fait quelques années que nous fréquentons la boutique, nous sommes toujours satisfaits de l'accueil et du service.

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le personel sympathique il ya du choix

Le personel sympathique il ya du choix

Par Yvette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Bonjour Madame,

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Super contact avec les vendeurs, très compétents , nous recommandons vivement.

Super contact avec les vendeurs, très compétents , nous recommandons vivement.

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

bon accueil et bonne écoute de mes besoins

Excellent accueil, compétence, bienveillance et professionnalisme ! Merci

Par Luca F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bcp de délai d’attente pour avoir les lunettes alors que je les avais payées!

Bcp de délai d’attente pour avoir les lunettes alors que je les avais payées!

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour, nous regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Très a l'écoute et sympathique

Très a l'écoute et sympathique

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Une très bonne prise en charge par la personne qui m a reçu, très aimable,j ai été dirigé vers le produit qui me convenais le mieux ,a la réception des lunette , un bon réglage

Par Fabrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Personnel très réactif, maintenant j’attends mes nouvelles lunettes…

Par Sarah F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bien pris en charge

Très bien pris en charge

Par Anny D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

J'ai bien reçu , très bien conseillé et la vendeuse a bien répondue à mes questions, sur le choix de mes lunettes, sur les remboursements... Merci a elle

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Affelou, Pontarlier

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Gentillesse, qualité du produit, le prix, je suis très contente de vous avoir choisie.

Par Marlene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Super produit "lunettes de vue"

Bon accueil et service compétent et rapide. Je recommande.

Par Marie F. il y a 1 an

Accueil très agréable personnel très califié et agréable

Accueil très agréable personnel très califié et agréable

Par Jessy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Accueil et suivi

Accueil et suivi

Expérience prouvée le 29/11/2022

Parfait

Parfait

Par Julien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Prise en charge au top personnel disponible et très agréable très belle expérience bravo à la personne qui m'a reçu et guidé

Par Sebastien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.