Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Bonne ecoute

Bonne ecoute

Par Thierry V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Donne de très bon conseil les choix des lunettes et les verres . On est très bien accueilli

Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Jamais eu de souci équipe sympa bien à l'écoute

Jamais eu de souci équipe sympa bien à l'écoute

Par Siegrid J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Accueillants, à l'écoute et de bons conseils.

Accueillants, à l'écoute et de bons conseils.

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Cedric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil personnel qualifié et à l ecoute

Très bon accueil personnel qualifié et à l ecoute

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bien accueillie, très bon conseil et très bon suivi ensuite.

Très bien accueillie, très bon conseil et très bon suivi ensuite.

Par Laurence P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

pour notre satisfaction

pour notre satisfaction

Expérience prouvée le 25/10/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Sans restriction

A l’écoute des besoins du client. Propose des conseils en adéquation avec les demandes du client. Prise de temps à la réception des lunettes.

Par Sandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Manque de fantaisie dans le choix des montures

Manque de fantaisie dans le choix des montures

Par Sonia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Agréable, beaucoup de choix de lunettes ,bonnes explications, court attente pour avoir nos lunettes.

Par Ghislaine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Bonjour  Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

c est impécable

c est impécable

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Le service était bon Le personnel agréable Dommage que j’ai du demander pour voir d’autre modèles

Le service était bon
Le personnel agréable
Dommage que j’ai du demander pour voir d’autre modèles qui était pas en expo , j’aurais aimé qu’on dise direct qu’il y avait plus de choix
Si non bon accompagnement

Par Fabienne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Des employés à l ecoute et très sympathiques. Des explications claires et à la hauteur des attentes du client! Merci!!!

Par Emmy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Personnel de bon conseil et clair dans ses explications.

Personnel de bon conseil et clair dans ses explications.

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Madame, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Isabelle O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Excellent accueil Bon rapport qualité prix

Excellent accueil
Bon rapport qualité prix

Par Roselyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bon accueil Opticiens très pro Suffisamment de choix et de montures originales

Bon accueil
Opticiens très pro
Suffisamment de choix et de montures originales

Par Carine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

depuis le nombre d'années que je vais chez eux,je n'ai jamais eu de soucis

depuis le nombre d'années que je vais chez eux,je n'ai jamais eu de soucis

Par Georges P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Bonjour Monsieur, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Bonne prise en charge très bonne accueil professionnel et sympathique

Bonne prise en charge très bonne accueil professionnel et sympathique