Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Je devais changer ma monture de lunettes, j'ai eu les conseils très professionnel des lunettes qui me vont le mieux. Je suis vraiment très contente de ma nouvelle paire de lunettes.

Par Jocelyne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

PARCE QUE LA COMPETENCE ET L'ACCUEIL ONT ETE FORT BIEN .

PARCE QUE LA COMPETENCE ET L'ACCUEIL ONT ETE FORT BIEN .

Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Cordialement.

boutique agréable, personnel sympathique

Par Emilie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Personnel sympathique et compétent, pas de temps d'attente et des lunettes pour lesquelles je n'ai pas eu d'observation ou de retrait à faire.

Par Bernadette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Cordialement.

service impeccable et délais tenus

service impeccable et délais tenus

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Cordialement.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Hallo, der servis ist sehr fachlich und mit viel Berufserfahrung ausgebildet, freundlich und zuvorkomment.

Par Felix B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Désolé pour la note de 3 ceci est une erreur de ma part le service et l'accueil est impeccable et ceci vaut un 10

Désolé pour la note de 3 ceci est une erreur de ma part
le service et l'accueil est impeccable
et ceci vaut un 10

Bon conseil à l'écoute du client

Par Macle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon acceuil, et personnel très disponible

Très bon acceuil, et le personnel a l'écoute de ma demande tout en prennant le temps pour de bon conseils.

Par Julien B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Entièrement satisfaite du magasin Afflelou à Pontarlier

Depuis plusieurs années je suis entièrement satisfaite du magasin Afflelou à Pontarlier. J'espère pouvoir continuer à y trouver des paires de lunette sortant de l'ordinaire qui est la raison pour laquelle je continue à faire le trajet pour aller à celui de Pontarlier alors que je vis proche de Romans...

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Madame Bergeret, c’est un plaisir de vous lire et nous essayerons de toujours avoir un assortiment de lunettes originales afin que vous puissiez y trouver votre bonheur. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Bon accueil et professionalisme.

Bon accueil et professionalisme.

Par Simon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

accueil service propreté amabilité conseil ..... +++

accueil service propreté amabilité conseil ..... +++

Par Didier N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Monsieur Noretti, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

L'équipe Alain Afflelou de Pontarlier

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Excellent accueil . D’excellents conseils de la part du professionnel « Afflelou » .

Par Nathalie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Madame Jacquet et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bon accueil très peu d'attente personnel agréable.

Très bon accueil très peu d'attente personnel agréable.

Par Annick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Madame Vachez, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Trés bonne accueil et prestations.

Trés bonne accueil et prestations.

Par Bruno V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Monsieur Vaillandet et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

L'opticienne Andréa est très gentille, professionnelle et de bons conseils.

L'opticienne Andréa est très gentille, professionnelle et de bons conseils.

Par Agnes R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Madame Rondey, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour ce retour et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

très bon accueil et de très bon conseil!! merci

très bon accueil et de très bon conseil!! merci

Par Christiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Bonjour Madame Maradan et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil agreable de bon conseil prix corrects a l'écoute du client

Accueil agreable de bon conseil prix corrects a l'écoute du client

Par Christiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Le personnel très à l'écoute et lun très joli choix de lunettes

Le personnel très à l'écoute et lun très joli choix de lunettes

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour Madame, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.