Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Pontarlier.

Personnel compétent et à l'ecoute

Personnel compétent et à l'ecoute

Par Cristel H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 3 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Les vendeurs sont très très à l écoute et très professionnels ! Mais je trouve que quand on achète q

Les vendeurs sont très très à l écoute et très professionnels !
Mais je trouve que quand on achète qu une paire de lunettes le prix devrait être moindre que si on en commande 3 mais le reste me donne entière satisfaction

Belles fêtes de fins d année à toute l équipe

Par Micheline F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

service et personnel aimable

service et personnel aimable

Par Dominique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Superbe accueil et de très bon conseils

Superbe accueil et de très bon conseils

Par Josiane L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Très bonne prestation

Je donne le chiffre 9, car la perfection n'existe pas dans une relation d'affaires. Néanmoins, le personnel a fait du très bon travail.

Par Siegfried V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur,  merci pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

Accueil, conseils

Accueil, conseils

Par Carol G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Equipe  ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Un très bon accueil, et une rapidité dans la livraison des lunettes. Des bons conseils sur l'entretien des lunettes. Et sûr les différentes sortes de verres et des montures. Une bonne information pour dédouaner nos lunettes.

Par Sandra K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Bon service, bon coseil

Bon service, bon coseil

Par Giorgio A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin.  Toute l'équipe se tient à votre disposition. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 5 mois

Bon opticien

Bon opticien

Par Sylvain R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. Equipe ALAIN AFFLELOU.

Disponibilité, 3eme paire, prix concurenciels, originalité des montures

Disponibilité, 3eme paire, prix concurenciels, originalité des montures

Par Gerard G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Par Opticien Alain Afflelou Pontarlier Opticien Alain Afflelou Pontarlier il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Très bien reçu, sympathique.

Très bien reçu, sympathique.

Par Laure S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Super accueil et conseils

Super accueil et conseils

Par Peggy M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Très bon accueil très bon conseil bon rapport qualité prix

Très bon accueil très bon conseil bon rapport qualité prix

Par Nathalie R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Très bon accueil, conseils professionnels et livraison rapide

Très bon accueil, conseils professionnels et livraison rapide

Par Pascale B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Un bon accueil et de bon conseil.

Un bon accueil et de bon conseil.

Par Khaldia V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame,  nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Bon accueil et bons produits

Bon accueil et bons produits

Par Edwige D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Magasin très accessible,personnel agréable, de bon conseil et efficace

Magasin très accessible,personnel agréable, de bon conseil et efficace

Par Laurent Q. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Tres bien conseiller , et pris le temps d expliquer les choses !

Tres bien conseiller , et pris le temps d expliquer les choses !

Par Jessica M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier

bon acceuil personne à l ecoute

bon acceuil personne à l ecoute

Par Patricia P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

très bon accueil, très bons conseils

très bon accueil, très bons conseils

Par Sylvain F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Equipe ALAIN AFFLELOU, Pontarlier.