Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN.

Choix accueil au top

Personnel compétent et agréable

Par Chantal P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Très bon accueil Personnel très pro et sympathique Parfois un peu trop d'attente ( dommage qu'il n'

Très bon accueil
Personnel très pro et sympathique
Parfois un peu trop d'attente ( dommage qu'il n' y ai pas 3 personnes)

Par Chantal G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Je suis allée chez Afflelou carvin et Julie a su être à l’écoute et d’excellent conseil Merci pour cet accueil chaleureux et professionnel Je recommande vivement

Par Perrine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très bon accueil

Magasin très propre ,beaucoup de choix et du personnel compétant et de bons conseils par rapport à votre morphologie et non par rapport à votre porte monnaie

Par Josee P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Afflelou Annoeullin

Accueil renseignement choix prix qualité du service prestation délai... Merci !!

Par Francis D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Accueil vraiment au top , une belle sélection de lunettes avec des prix abordable . Je reviendrais

Je reviendrais sans hésiter

Par Mallaury D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Bon accueil Bien conseillé

Bon accueil Bien conseillé

Par Chantal G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Vraiment à l’écoute pour nous satisfaire, très disponible, agréable et professionnelle

Par J L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Les conseillères sont au top, elles ont même fait semblant de rire à mes blagues

Par Ludwig S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Afflelou Annœullin (59-Nord)

Je me suis rendu dans le Afflelou Annoeullin (59-Nord).
l'accueil a été très agréable, la vendeuse a pris le temps nécessaire a tout les essayage de modèle et a su me proposer des références conforme a mes demandes. Par le passé j'ai déjà eu affaire a d'autres enseigne ou je n'ai pas été autant satisfait.
Je me permet de souligner le professionnalisme ainsi que l'agréabilité de la personne ayant pris en charge mon dossier.

Par Jordan H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023