Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN.

magasin au top

un accueil tres agreable et une efficacité au top,nous habitons a 15 km de ce magasin mais nous faisons le deplacement en sachant ne pas etre deçu au top depuis longtemps ne changez rien

Par Adrien L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Bon accueil, service rapide et bons conseils, je suis client depuis plusieurs années.

Par Alain D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Bonsoir. Comme à l'accoutumé, satisfaite en tous points. Accueil/ professionnalisme /choix et surtou

Bonsoir.
Comme à l'accoutumé, satisfaite en tous points.
Accueil/ professionnalisme /choix et surtout ont vous écoute et vous dirige.
Bonne continuation.
Cordialement Mme Copin Patricia.

Par Patricia C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

J'ai apprécié votre prestation, compétence, clarté, choix, prix, rapidité d'exécution.

Par Gilbert D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

accueil, disponibilité et service très satisfaisants. Personnel agréable et rapidité de livraison.

Par J P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Super conseil

Super vendeuses à l’écoute !
Manque légèrement de choix mais reste varié.

Par Charlotte B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire étaient agréables et compréhensives.

Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire étaient agréables et compréhensives.

Par Anne C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023