Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN.

Bon accueil et rapidité

Bon accueil et rapidité

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Services rapide

Services rapide et lunettes reçu en 1 semaine.

Par Jeremy D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Personnels très agréables à l’écoute du client. Rapidité dans la livraison, il devrait y avoir un to

Personnels très agréables à l’écoute du client.
Rapidité dans la livraison, il devrait y avoir un tout petit peu plus de choix !

Par Corinne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Tres satisfaite

Très bon accueil, professionnel à l'écoute rien a dire 😊

Par Helene G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Très bien accueillis, bien renseigné et mes lunettes sont parfaitement à ma vue

Très bien accueillis, bien renseigné et mes lunettes sont parfaitement à ma vue

Par Patricia S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

J’ai 46 ans et c est la première fois que je porte des lunettes et la jeune fille m’a très bien conseillé et là aidez à les choisir j’y suis très satisfaite ! Très bon accueil écoute bienveillance et partage merci à elle ! Juste un peu déçue en allant les rechercher ont ne me les a pas mise à ma taille resserrée ou réglage juste sa car c été une première pour moi et cela n’a pas été fait

Par Laetitia P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Accueil très sympathique...Des conseillères à la hauteur de mes désirs et très serviables

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Très satisfait de l’achat de lunettes Acceuil tres bon et merci au personnel pour leur bons conseils

Très satisfait de l’achat de lunettes
Acceuil tres bon et merci au personnel pour leur bons conseils et leur professionnalisme
Lunettes très bon rapport qualité prix

Par Achille M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Vendeuses très accueillantes qui ont su me conseiller pour un premier achat pour de longues années malgré de nombreuses questions de ma part.

Par Sam H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Très bien et bien reçu

Très bien et bien reçu

Par Claude R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

5 personnes différentes pour aboutir à la fin du dossier. Lunettes arrivées desserées, mauvais conseil car en cerclant m'a t'on dit le verre pas assez affiné,du coup il y a forcément un éclat . Et on me demande de rajouter financièrement pour les affiner .

Par Vianney B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023