Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN.

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Accueil et conseils parfaits !

Accueil et conseils parfaits !

Par Xavier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Personne à l'accueil TRES AIMABLE, très attentive à notre demande quant au choix et aux services rendus, par exemple, le choix vis-à-vis des remboursements. Encore Merci

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Accueil, Conseil, Rapidité

Accueillir excellent, conseil dans l’intérêt du Client, rapidité du service ! Je recommande 😊

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Personnel présent pour donner des conseils, attentifs au demande je recommande !

Par Nicolas V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Les monture Magic, la qualité des verres progressif à un prix compétitif et l'offre multiple

Par Brooke S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019