Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTES.

ALAIN AFFLELOU NANTES

très bel accueil. La personne qui m'as reçu très sympa, disponible et courtois. La livraison a été rapide et les lunettes répondent à mes attentes. Je dois passer juste resserrer la monture mais dans l'ensemble tout s'est bien passée

Par N G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU NANTES

Tout d accord merci pour tout car la personne avec qui j ai traité pour avoir mes lunettes c est démener comme un dingue
Donc un grand merci a Hugo de Nantes en centre ville et je conseille votre boutique et marchandises.👍❤️

Par Julien P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU NANTES

Laura et camille au top ! Très disponibles les rendez vous se passent dans l'humour et les propositions éclairées de ces deux jeunes femmes 👌👌👌👌 je recommande vivement l'équipe afflelou bien sûr

Par Fabienne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Professionnalisme, Toujours une bonne écoute, des Personnel, bon Conseiller, avec beaucoup de gentil

Professionnalisme,
Toujours une bonne écoute, des Personnel, bon Conseiller, avec beaucoup de gentillesse.
Je conseille vivement
Afflelou, centre-ville, Nantes

Par Ghislaine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très satisfait de l’accueil et du service ,une très très bonne les matières de lunettes

Par Charbane B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon conseil et accueil.

Très bon conseil et accueil.

Par Angelique B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Très bon service client

Très bon service client

Par Audrey L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil Très bonne prise en charge Très bon service de vente et après vente

Très bon accueil
Très bonne prise en charge
Très bon service de vente et après vente

Par Christine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU NANTES

Beaucoup de choix, vendeur très accueillants et très sympathiques, un très bon moment

Par Juline C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Excellent accueil et conseils

Excellent accueil et conseils d'Hugo, l'opticien et de l'équipe. Ce sont d excellents professionnels.

Par Gwendoline J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Boutique en centre ville avec un accueil agréable et un choix important

Boutique en centre ville facilement accessible en transport en commun - accueil agréable - choix de montures et de verres important - récupération de mes nouvelles lunettes le jour prévu, pas de retard

Par Monique B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Je recommande

Magasin agréable, accueil impeccable, personnel souriant, disponible, de bon conseil.

Par Romain B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Avis affelelou

Par Emma K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bonne expérience, des conseillers vendeurs compétants. Très satisfait des conseils apportés. Me

Merci encore à l'équipe d'Afflelou.

Par Jules L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Lunettes livrées non conformes par rapport à la commande.

Lunettes livrées non conformes par rapport à la commande.
Aucun geste commercial pour s'excuser de l'erreur

Par Antoine F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023