Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTES.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Toujours un très bon accueil de la part des conseillères

Toujours un très bon accueil de la part des conseillères et rapidité pour la fabrication et livraison des lunettes.

Par Sabine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Ma 1ere visite pour le choix de la monture s'est très bien passée La 2eme pour récupérer la monture

Ma 1ere visite pour le choix de la monture s'est très bien passée
La 2eme pour récupérer la monture s'est bien passée sauf que la petite jeune qui était là ne savait absolument pas me régler mes lunettes

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Prise en charge très rapide, accueil très chaleureux et grande compétence dans les conseils. Une petite équipe particulièrement formidable. Je re-recommande à mon tour et sans aucune hésitation ce magasin qui m'a été recommandé auparavant. Encore merci à toute l'équipe !

Par Herisoa R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Parfait

Equipe tres professionnelle, à l'écoute, disponible et de bon conseil.

Par Anne K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Accueil rapide avec un large choix. De très bon conseil de la part de la repos’anle fu magasin

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

J'ai été bien reçue et bien conseillée. Mes lunettes ont été prêtes rapidement

J'ai été bien reçue et bien conseillée. Mes lunettes ont été prêtes rapidement

Par Clara L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Super accueil Super suivi Franchement rien à dire c'était nickel ! Encore merci !

Super accueil
Super suivi

Franchement rien à dire c'était nickel !
Encore merci !

Par Aurelie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Par Jennifer D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Par Jennifer D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

L'accueil , le suivit , la rapidité pour avoir nos lunettes , l'appel téléphonique pour prévenir

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022