Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTES.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Conseil excellent et très amical.

Conseil excellent et très amical.

Par Jurgen H. il y a 1 an

Expérience prouvée le 03/11/2022

Par Christine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil et bons conseils sans me prendre de haut malgré mon profil atypique

Par Christine M. il y a 1 an

Efficace et très bon accueil merci

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Unn bon choix de montures mais surtout un accueil formidable d une de vos assistante, gentille, patiente, douce et dynamique en meme temps..

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Servie excellent

Servie excellent

Par Lise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Personnel à l'écoute d'une grande gentillesse et très professionnel. Merci à vous toutes

Par Genevieve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

J'ai trouvé après plusieurs recherches dans différents centres optiques, la paire de lunettes que je voulais, donc déjà 10/10 et l’accueil, les conseils ont été parfaits également.

Par Christella F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Pour arriver à 10 des remises de fidélité devraient être consenties à certains clients

Par Philippe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

La conseillère en vente qui nous a accueilli et gérer notre dossier, a été de très bon conseils pour le choix des lunettes, et a très bien géré l'ensemble des démarches. Professionnelle très sympathique et bienveillante.

Par Gwladys L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bien conseillée. Du choix en optique et de montures. Différentes offres tarifaires

Par Frederique N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

tout est parfait

tout est parfait

Par Bruno S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

La disponibilité et le professionnalisme des professionnelles ! Sans oublier la qualité de l'accueil.

Par Philippe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022