Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTES.

Bon accueil tout à fait satisfaite

Bon accueil tout à fait satisfaite

Par Nicole V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Les conseillères sont très gentilles et patientes. Très commerçantes. Elles ont été de très bons conseils et notamment la personne qui a géré mon dossier, elle m'a bien expliqué ce que ma mutuelle prenait en charge, il y a eu la lecture de la facturation, j'ai trouvé cela très professionnel. Un accueil chaleureux, des sourires et de l'amabilité c'est tout ce qu'il faut pour être satisfait.
Seul bémol mais vraiment pas grave, les boîtes à lunettes, très bien pour la matière mais très basique sur le visuel, j'ai été déçue en les voyants, elles sont moches, avec de jolis motifs ce serait plus sympa, j'aime les motifs asiatique.
Merci
Laëtitia

Par Lily R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

bien reçu et explications claires.

bien reçu et explications claires.

Par Patricia Z. il y a 2 ans

Parfait accueil et conseil

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil et service.

Très bon accueil et service.

Par Ianis R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Oui mais à voir dans le temps

Bonne équipe. Accueil. Un peu plus de conseil ou d'informations peut-être.
Toutefois, j'ai un doute sur la qualité des lunettes, à voir dans le temps.

Par Anthony L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Personnels aimables, efficaces et de très bon conseils. Larges choix de lunettes et rapidité pour l’obtention des lunettes.

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

pas d'attente, serviables, patients, clairs et précis, engagements tenus

pas d'attente, serviables, patients, clairs et précis, engagements tenus

Par Philippe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Au top.

Amabilité, conseils rapidité tout y est.

Par David V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NANTES

L’accueil très agréable. Le choix satisfaisant. Les délais d’obtention également satisfaisant.

Par Philippe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Accueil remarquable attention du jeune professionnel. Bon conseil et beaucoup d amabilité.

Par Jacqueline O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Baptiste était efficace patient et courtois... mon mari va prendre rendez-vous avec lui la semaine prochaine alors qu’il n’était pas client afflelou...

Par Frederique E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Mme Evain, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Accueil, conseils, délais OK

Accueil, conseils, délais OK

Par Benoit G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Mr Guegan, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Parfait

Parfait