Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTES.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil, diversité et choix de lunettes possibilité de régler en 2 fois

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Patience, explications données

Patience, explications données

Par Laetitia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

très satisfaite

cela fait la quatrième fois sur plusieurs années que je vais chez Afflelou. J'ai le temps de bien choisir mes montures. On me conseille et en même temps on me laisse le libre choix et pour le côté financier c'est très bien expliqué et pris en charge entre Afflelou, la SS et la mutuelle. Je recommande le magasin Nantais près des Galeries Lafayettes.

Par Solange J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Nous avions rdv et avons été accueillis tout de suite par une professionnelle souriante ,compétente pour de bons conseils, avec elle, nous avons concrétisés notre achat .
Merci à elle.

Par Renee V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour Mme Vilon, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil et service disponibilité et gentillesse

Accueil et service disponibilité et gentillesse

Par Catherine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Mme Picard, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Très professionnels et accueillants

Très professionnels et accueillants

Par Marie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU NANTES

Un vendeur très à l écoute qui a su trouver le modèle adapté je suis ravie Un accueil parfait vraim

Un vendeur très à l écoute qui a su trouver le modèle adapté je suis ravie
Un accueil parfait vraiment je recommande cette boutique

Par Maryline A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour Mme Amiot, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU NANTES

l accueil le sourire la diponibilte les conseils et un magasin agreable merci a votre equipe

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour Mme Brie, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Accueil au top et à l'écoute

Accueil au top et à l'écoute

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Mr CAYROLS,  merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Magasin propre et accueillant.

Magasin propre et accueillant.
Personnel réactif à ma demande.
J'ai pu trouvé le modèle de lunette qui me convenait et j'ai attendu 1 semaine pour les recevoir donc satisfaite de l'efficacité.

Par Florence T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour Mme TRICAULT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU NANTES

J ai été bien accueilli et bien conseillé dans le choix de ma monture, maintenant j attend mes lunettes je vous remercie.

Par Zonaty M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mme ZONATY, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Nous avons été très bien accueillis et conseillés par l'Equipe du magasin. Très peu ou pas d'attente pour chaque rendez-vous et les conseillers sont très agréables et efficaces.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

très bon choix

très bon accueil et conseils avisés pour le choix de monture Très bon accompagnement pour le coté administratif

Par Marion L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Conseillere très professionnel

Conseillere très professionnel

Par Mamaman L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bons conseils, le personnel est très accuei un large choix de monture et je vous en remercie!

Très bons conseils, le personnel est très accueillant, il y a un large choix de monture et je recommande ce magasin!

Par Jonathan Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021