Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NANTES.

ALAIN AFFLELOU NANTES

Les vendeuses sont très sympathiques , très bonne communication et de bon conseil. Le choix de paires de lunettes y est vaste , on trouve également de belles marques solaires comme dior.. etc
J’ai eu la chance d’avoir à chaque visite Alicia qui a toujours été très à l’écoute et vraiment réactive à travers les années. Que ce soit pour le choix de lunettes ou même pour la commande de lentilles journalières ou mensuelles en boutique ou par telephone, top , un vrai luxe d’avoir un tel suivi ! Merci à vous !

Par Coralie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Super conseil !

Super conseil !

Par Anna R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Super boutique , et accueil très chaleureux . Personnel compétent et agréable . Ne changez rien

Par Vanessa M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

10 pour la qualité des verres, le choix des montures et pour l'efficacité et l'amabilité de l'accueil.

Par Patrick B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

L'accueil, les conseils, le professionnalisme de l'équipe de vente se disputent la qualité des produits et l'offre de ceux-ci

Par Jyguillou il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très bon accueil; très bon service

Très bon accueil; très bon service

Par Eliane R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

L’accueil dans la boutique est très professionnel de bons conseils adaptés ..les lunettes sont toujours bien adaptées et bien réglées .

Par Celine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bien accueilli et conseillère patiente et compétente. Elle a pris le temps qu'il fallait avec m

Très bien accueilli et conseillère patiente et compétente.
Elle a pris le temps qu'il fallait avec moi.
Je suis vraiment ravi de mon achat.

Par Myriam B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bon accueil. Excellent conseil

Bon accueil. Excellent conseil

Par Veronique F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bon accueil très bonne prise en charge de ma demande livraison de mes lunettes dans les temps e

Très bon accueil
très bonne prise en charge de ma demande
livraison de mes lunettes dans les temps et parfaitement adaptées
Personnel très bienveillant et à l'écoute

Par Brigitte G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Offres intéressantes, personnel agréable, rapidité (du rdv et du délai de livraison) Je n'ai pas mi

Je n'ai pas mis 10 car j'aurais aimé de modèles dans les marques "couturiers"

Par Valerie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Tres bon accueil, choix des lunettes, conseils des opticiens, temps qui nous ai consacré, suivi ét information entre la 1ere visite choix et devis et la 2eme viste récupération et reglages des lunettes

Par Francoise L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Très bel accueil de tout le personnel, et des conseils et solutions adaptés, pour lesquels le temps n'est pas compté.

Par Lydie A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU NANTES

Afflelou fait tout pour vous

J'ai été très bien accueillie et conseillée, tout m'a été clairement expliqué, l'opticienne a fait tout son possible pour faire correspondre mes demandes avec des offres intéressantes. Malgré une panne de connexion internet, mon dossier a été très bien géré et la formule de financement proposée était tout à fait adaptée à ma situation. Je recommande vivement cette boutique

Par Virginie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023