Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Un magasin propre et une vendeuse incroyable

Un magasin propre et une vendeuse incroyable: accueillante, patiente, honnête et très investie qui cerne rapidement ce qu'on cherche. Grâce à elle j'ai pu facilement trouver mes toutes premières montures que j'adore et m'a bien tout expliqué pour chaque question que j'ai posé. Seule chose que je regrette, ne pas avoir lu son nom écrit sur sa plaquette ou lui demandé

Par Lise R. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Mon choix depuis plusieurs années. Très bien accueillie, très bien conseillée. Parfait.

Par Catherine M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

À l’écoute de mes besoins, Me laisser le temps de choisir la monture de mon choix sans me l’imposer

À l’écoute de mes besoins,
Me laisser le temps de choisir la monture de mon choix sans me l’imposer et m’aider en tenant compte de ma personnalité.
Les explications du choix des verres ont été très clair et le vendeur très sympathique.

Par Emmanuelle B. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

accueil professionnalisme et a l ecoute

accueil professionnalisme et a l ecoute

Par Virginie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

Qualité du service

Bjr,
Les vendeuses très pro bravo.
J’ai pris même pour mes deux enfants🎩.
Bien,

Par Saad E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/03/2024

Conseils et service de qualité

Conseils et service de qualité

Par Boris Q. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

La personne qui s’est occupée de moi (Alexia) était très compétente et sympathique. De plus, les délais pour avoir les nouvelles lunettes sont très corrects.

Par Chloe H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très satisfait de,l'accueil sympathique,très bon rapport Qualité prix Je recommanderais avec plaisi

Très satisfait de,l'accueil sympathique,très bon rapport
Qualité prix

Très gentilles , très bien conseillée , merci ❤️

Par Axelle F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bon accueil, très professionnel, bons renseignements, montures et verres de qualité pour un prix correct.

Par Sandrine W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024