Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

monture commande n'etait pas la bonne pette deception mais contente d'avoir reçu la bonne

Par Isabelle F. il y a 1 jour

Très bon conseil

Par Philippe B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Accueil très agréable, et sympathique,, pas de vente forcée, on nous propose, sont vraiment à notre écoute,

Par Regine M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Tout le personnel de ce magasin est à l'écoute gentillesse et professionnel Je reviendrai certainem

Tout le personnel de ce magasin est à l'écoute gentillesse et professionnel
Je reviendrai certainement et resterai fidèle client

Par Said B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent accueil. L ensemble du personnel souriant et impliqué. Professionnalisme et on voit aussi le bonheur dans le travail de vos collaborateurs et pas par hasard . Un grand MERCI

Par Julien L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bonne expérience. Magasin propre et conseillère agréable et à l’écoute (Charlotte S.). Je n’hésiterai pas d’y revenir !

Par Zyneb E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Nous venons toujours à Lille pour nos lunettes et trouvons toujours un service impeccable !

Par Tom B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

mes lunettes ont pris un peu de temps à être prête a cause d’un problème de machine, mais j’ai eu un bon suivi et j’ai vu récupérer ma seconde paire rapidement quand même. Il y a aussi un large choix (j’avais fait le tour plusieurs opticiens sans trouver mon bonheur, alors qu’a afflelou j’ai trouvé directement la paire parfaite)

Par Eva C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Un magasin propre et une vendeuse incroyable

Un magasin propre et une vendeuse incroyable: accueillante, patiente, honnête et très investie qui cerne rapidement ce qu'on cherche. Grâce à elle j'ai pu facilement trouver mes toutes premières montures que j'adore et m'a bien tout expliqué pour chaque question que j'ai posé. Seule chose que je regrette, ne pas avoir lu son nom écrit sur sa plaquette ou lui demandé

Par Lise R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Mon choix depuis plusieurs années. Très bien accueillie, très bien conseillée. Parfait.

Par Catherine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

À l’écoute de mes besoins, Me laisser le temps de choisir la monture de mon choix sans me l’imposer

À l’écoute de mes besoins,
Me laisser le temps de choisir la monture de mon choix sans me l’imposer et m’aider en tenant compte de ma personnalité.
Les explications du choix des verres ont été très clair et le vendeur très sympathique.

Par Emmanuelle B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024