Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

Qualité du service

Bjr,
Les vendeuses très pro bravo.
J’ai pris même pour mes deux enfants🎩.
Bien,

Par Saad E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Conseils et service de qualité

Conseils et service de qualité

Par Boris Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

La personne qui s’est occupée de moi (Alexia) était très compétente et sympathique. De plus, les délais pour avoir les nouvelles lunettes sont très corrects.

Par Chloe H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très satisfait de,l'accueil sympathique,très bon rapport Qualité prix Je recommanderais avec plaisi

Très satisfait de,l'accueil sympathique,très bon rapport
Qualité prix

Très gentilles , très bien conseillée , merci ❤️

Par Axelle F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bon accueil, très professionnel, bons renseignements, montures et verres de qualité pour un prix correct.

Par Sandrine W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Je recommande !

Les employers de ce magasins sont très courtois, gentils et efficaces.

Par Launy O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Satisfait du service

Satisfait du service

Par Emile M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bonjour B Nous avons été très bien reçu par l'ensemble des personnes présentes mais plus particuliè

B
Nous avons été très bien reçu par l'ensemble des personnes présentes mais plus particulièrement par madame Fontaine. Une personne très aimable, bienveillante et sympathique. Elle nous a très bien conseillé et a su repondre à l'ensemble de nos questions. Un suivi parfait de nos dossiers et ravie de nos lunettes.

Par Julie B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Personnelles très agréables à l'écoute prix et Qualité je recommande Je remercie Ophélie Fontaine p

Personnelles très agréables à l'écoute prix et Qualité je recommande
Je remercie Ophélie Fontaine pour l'accueil

Par Rachid B. il y a 3 mois