Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LILLE.

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bien conseillé ça compte pour y voir clair !!

L'attention et la patience des équipes. Le sentiment d'être accueilli. La competence des conseils.

Par Dominique T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Pourquoi parce que il y a quelques années en arrière, j’avais acheté une paire chez vous et j’avais été très satisfait. Là j’ai pas été satisfaite du tout le faite que je suis à la CMU. Le service n’était pas bon du tout. C’est à peine si on m’a réglé mes lunettes. C’est dommage

Par Corinne A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Une équipe très agréable,accueillante Madeleine a su, avec patience et bienveillance m'aider à cho👌

Une équipe très agréable et Une équipe agréable et accueillante Madeleine a su, avec patience et bienveillance m'aider à choisir les montures les mieux adaptées à ma personnalité 👌 merci

Par Denise G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Bonjour, Mauvaise accueil. Fausse renseignements. Force de choisir leurs offre. J’étais avec mr theirry lemaire de euralille lille.

Par Marouane A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Excellent contact commercial Personnel au top ! excellents produits Je recommande vivement autour

Excellent contact commercial
Personnel au top !
excellents produits
Je recommande vivement autour de moi

Par Frederic B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

Très bien conseillée dans le choix de mes lunettes par Thierry Je repars avec 2 paires et 3 clips dont 1 extraordinaire pour conduire la nuit. Bon accueil chaque fois Je recommande

Par Brigitte V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU LILLE

´vraiment professionnel sympa je suis très content de cette équipe surtout le directeur du magasin et Thierry aussi au top

Par Amin D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Très bonne service

J'ai été très bien servie 2 fois par Thierry, à Afflelou EuraLille. Je suis également satisfaite de mes deux paires de lunettes.

Par Cannelle D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Cliente satisfaite

Très bon service par la conseillère aimable et souriante. répond à toutes les questions et est patiente lors du choix. Je suis également très satisfaite de la Qualité des deux montures et du fait de pouvoir venir les serrer gratuitement et changer les petites plaquettes éventuellement. Le Délais a aussi été respecté. Merci beaucoup bon courage

Par Majda E. il y a 4 mois

Tres professionnel et tres bien reçu

Par Virginie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Livraison très en retard

J'ai commandé deux paires de lunettes il y a un mois et j'ai tout payé. On m'a promis qu'elles seraient prêtes dans 10 jours, mais aucune communication pour m'informer d'aller les récupérer. Je devais relancer plusieurs fois et ça m'embête beaucoup. A ce jour-là je n'ai toujours pas encore reçu mes lunettes, c'est tout à fait absurde !

Par Yuan X. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023