Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

J'ai très bien été accueilli et conseiller et j'ai pu avoir mes lunettes rapidement

Par Sandrine V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

accueil très agréable, très bien conseillé seul point négatif le délais plus long que prévu j'ai du

accueil très agréable, très bien conseillé
seul point négatif le délais plus long que prévu j'ai du téléphoner 2 fois pour savoir si ma commande était arrivée

Par Martine D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil chaleureuse et très professionnel ! Beaucoup de choix, j’ai trouvé mon bonheur grâce au cons

Accueil chaleureuse et très professionnel !
Beaucoup de choix, j’ai trouvé mon bonheur grâce au conseil de l’opticien !
Merci beaucoup !!

Par Linda H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

On était bien accueilli, il est aimable l'opticien qui nous a accueilli.

On était bien accueilli, il est aimable l'opticien qui nous a accueilli.

Par Finaritra R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Très bon accueil avec un large choix de montures pour tous budgets

Très bon accueil avec un large choix de montures pour tous budgets

Par Catherine T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas de conseils sur les lunettes choisies, que du rempliisage de papiers : on ne m'a meme pas fait essayer les lunettes pour valider mon choix et pas de propositions de plusieurs devis

Par Julia T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil Chaleureux - ne cherche pas à nous faire acheter ce que nous ne souhaitons pas . Bon conseil . Nous revenons à chaque renouvellement de lunettes ce qui signifie quelque chose je pense .

Par Daniel C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil parfait, explications données très cohérentes et la gentillesse du personnel.

Par Veronique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je vous les recommande vivement !

Toujours très bien reçue et conseillée par l'équipe de la boutique ! Accueil chaleureux et attention portée à chaque demande. Je vous recommande cette équipe très professionnelle et aux petits soins !

Par Laura H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Tout a été très bien depuis la prise en charge initiale jusqu'à la réception des lunettes.

Par Pascale G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil agréable, toujours le sourire aux lèvres. Bon conseils, beaucoup de choix.

Accueil agréable, toujours le sourire aux lèvres.
Bon conseils, beaucoup de choix.

Par Beatrice R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Nafnaf

Très bon accueil ; personnel à l’écoute et compétent

Par Francoise D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Une visite au top

Bon accueil et de bons conseils.

Par Patrick P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024