Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil très limite , quand au moment où l'on récupère les lunettes c'est catastrophique, aucun réglage pour les lunettes j'ai était expédié après avoir été seul au bureau, c'est la première et dernière fois que je vais chez Afflelou, 300€ de dépenser pour un accueil comme ça c'est une honte

Par Damien A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/04/2024

Très bon conseillère

Très bon conseillère

Par Claudine C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bonjour Manque de sérieux deux paires de lunettes commandé pour voir de loin au lieu 1 paires de pr

Manque de sérieux deux paires de lunettes commandé pour voir de loin au lieu 1 paires de pré et une de loin. Clip pas à la taille des lunettes
Proposition d’aucun geste commercial pour une attente au total de presque 1 mois

Par Arnaud H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

J'ai très bien été accueilli et conseiller et j'ai pu avoir mes lunettes rapidement

Par Sandrine V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

accueil très agréable, très bien conseillé seul point négatif le délais plus long que prévu j'ai du

accueil très agréable, très bien conseillé
seul point négatif le délais plus long que prévu j'ai du téléphoner 2 fois pour savoir si ma commande était arrivée

Par Martine D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil chaleureuse et très professionnel ! Beaucoup de choix, j’ai trouvé mon bonheur grâce au cons

Accueil chaleureuse et très professionnel !
Beaucoup de choix, j’ai trouvé mon bonheur grâce au conseil de l’opticien !
Merci beaucoup !!

Par Linda H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

On était bien accueilli, il est aimable l'opticien qui nous a accueilli.

On était bien accueilli, il est aimable l'opticien qui nous a accueilli.

Par Finaritra R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas de conseils sur les lunettes choisies, que du rempliisage de papiers : on ne m'a meme pas fait essayer les lunettes pour valider mon choix et pas de propositions de plusieurs devis

Par Julia T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil Chaleureux - ne cherche pas à nous faire acheter ce que nous ne souhaitons pas . Bon conseil . Nous revenons à chaque renouvellement de lunettes ce qui signifie quelque chose je pense .
Merci

Par Daniel C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil parfait, explications données très cohérentes et la gentillesse du personnel.

Par Veronique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je vous les recommande vivement !

Toujours très bien reçue et conseillée par l'équipe de la boutique ! Accueil chaleureux et attention portée à chaque demande. Je vous recommande cette équipe très professionnelle et aux petits soins !

Par Laura H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024