Avis ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je suis retournée, cette fois encore chez Afflelou, car je savais y retrouver des personnes agréables et très professionnelles.
De plus, en ce qui concerne les papiers avec ma mutuelle, tout est simple...
Cadeau de Noël, très apprécié : 3 paires de lunettes pour le prix de 2.

Par Nelly C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Très bien accueillit.

Très bien accueillit.

Par Gilles R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil, le client est pris en charge convenablement, échanges très superbes, fidélise le client

Par Jean M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

bonne prise en charge, bons conseils, prix coherents, facilités de paiement (tiers payant) …

Par LEVET J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

très bon accueil et très bons conseils. Je suis cliente depuis plus de 20 ans et jamais déçue.

Par Valerie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil, réactif et très professionnel. De bon conseil. Mon conseiller : Mathieu de Vélizy Cor

Bon accueil, réactif et très professionnel. De bon conseil.
Mon conseiller : Mathieu de Vélizy
Olivier DERY

Par Josue O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil. Bons conseils.

Bon accueil. Bons conseils.

Par Elise C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Vendeuse non avenante

Vendeuse non avenante, on a l air de la déranger elle s est trompée dans le réglage de mes verres et a incriminé l ophtalmologue !! Je n ai pas aimé du tout, heureusement j ai été contacté par le directeur de la boutique qui a rattrapé ce raté et qui a été à l 'écoute

Par Isabelle G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

le vendeur m a fait faire des verres anti reflet et anti buée alors que c est pour une vision de prêt cela m a coûté beaucoup plus cher pour rien et cela sans m en parler

Par Thierry C. il y a 10 mois

Rapidité

Par Caroline F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Je recommande vivement

L’accueil et l’accompagnement et les conseils de la personne qui nous pris en charge

Par Peggy H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bon accueil et disponibilité de votre équipe

Bon accueil et disponibilité de votre équipe

Par Yannick L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 11 mois